Problème connexion wifi

Fermé
vincentdu26 - 12 févr. 2008 à 19:43
 vincentdu26 - 12 févr. 2008 à 20:27
Bonjour à tous.

Réçament j'ai acheté un ordinateur dell avec vista ainsi qu'une clés USB wifi D-LINK (DWL-G122) .
Pour l'instant rien de spéciale mais quand je désire me connecter a la livebox par l'intermédiaire de la clés cela me met 'l'association a échoué pour une raison inconnu' mystère !! lol.(livebox en asociaion) Pourtant je peux me connecter sans problème avec un cable ethernet.

Donc après avoir chércher sur plusieurs forum et n'ayant rien trouvé je fait apeel a tous les pro qui passe dans le coin alors merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

bonsoir
la livebox a un code de connexion
tu doit aller dans la config de ta conexion sans fil sur le dell!
rentrer le code conexion wifi donné avec la livebox!
salut
0
Et je fait comment stp?
0
atteds j allume le portable la je suis sur sur xp
0
ouvrir en bas a gauche clic sur la bulle 3 d de vista
panneau de config
centre de reseau et partage
gerer les reseaus sans fil
regarde ce qui dit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P'tit Bob Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 7
12 févr. 2008 à 19:58
bonjour,
Mettre la Livebox en mode association :

Pour pouvoir intégrer un ordinateur au réseau wifi de la Livebox, il faut mette celle-ci en mode association.
voir petit bouton association derrière la livebox

Le mode assocation est actif pendant une dizaine de minutes.
Pendant cette période :
- le voyant wifi de la Livebox clignote,
- on peut intégrer un ordinateur au réseau wifi de la Livebox.
cordialement
0
Salut, tu protege ton Wifi en WEP ou WPA?
Parce que j'avais un problème avec Neuf et Vista pour une connections Wifi j'ai donc téléchargé un patch de chez eux mais je ne pouvais toujours pas me connecter si je mettais la sécurisée en WPA.
0
normalement avec vista il affiche les reseaux trouves et dispo
si il te sort livebox choisit le
il va demander le code tu l inscrit et roule ma poule
0
je te rappelle que tu as des infos sur la droite de la page du forum avec souvent la réponse a ta question sur le sujet en cours
0
Bon alors petite mise au point en se qui concerne le mode association je l avais mit eyt por le centre réseau et partage il me met pareille que avant.Pour la protection je l'aidésactiver.

Merci deja pour votre aide.
0