Aucune connexion

Fermé
calico - 12 févr. 2008 à 19:35
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 12 févr. 2008 à 19:50
Bonjour,
depuis le 27 décembre, j'attends ma connexion internet celle-ci étant active pour le neuf depuis cette date. Après avoir eu maintes appels aux neuf et le passage d'un technicien chez moi, le probleme a été soulevé par rapport a des cables de télécom. un technicien de télécom ma assuré des réparations et à ce jour je n'ai toujours rien. Je recontacte constamment le neuf mais jamais on me rappelle et on ne fais rien de concret pour résoudre mon problème. Jusqu'à ce jour, j'en ai déjà eu pour 100 euro de téléphone pour des appels au neuf et je paye mes factures par prélèvement.
Quelqu'un a-t-il rencontrer ce problème et qu'elle en serait l'issue ?
Merci
A voir également:

3 réponses

sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
12 févr. 2008 à 19:41
moi oui j'ai eu se probleme effectivement ses dans le boitier france telecom va regarder dans le boitier idn test ou un truk qui fini pas teste je ne sais plus ses comme une prise adsl est regarde si il y a 2 petit cable rose et marron brancher sino si il son pas brancher je t'aiderais
0
bonsoir
avant tout il faut savoir que france telecom se livre a une guerre constante et impitoyable avec les différents distributeurs!
exemple je suis chez tele 2 adsl 6 mega et je ne peux avoir le bouquet tv sur la box donc je reste comme je suis.
réponse probleme technique!
j'appelle le neuf ils disent pareil on peux vous dégrouper avec la box mais vitesse trop faible pour la tv!
chez orange on me dit ok pas de probléme vous avez le bouquet complet!!!
donc bug de la faute de france telecom(orange!)
je te conseille de te tourner vers eux pour résoudre un probléme de cablage ou de connexion sur un réseau conforme qui te permetra
d'avoir d'adsl ou +
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
12 févr. 2008 à 19:50
oui franchement france telecom il y a toujour eu des probleme est ses souvent que je regle se probleme chez mes copain meme chez mes voisin ses imcroyable comme france telecom il son aussi nul dsl pour se qui soutienne france telecom mais voila
0