Aucune connexion
Fermé
calico
-
12 févr. 2008 à 19:35
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 12 févr. 2008 à 19:50
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 12 févr. 2008 à 19:50
A voir également:
- Aucune connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Aucune connexion internet - Guide
3 réponses
sacha91
Messages postés
1584
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
241
12 févr. 2008 à 19:41
12 févr. 2008 à 19:41
moi oui j'ai eu se probleme effectivement ses dans le boitier france telecom va regarder dans le boitier idn test ou un truk qui fini pas teste je ne sais plus ses comme une prise adsl est regarde si il y a 2 petit cable rose et marron brancher sino si il son pas brancher je t'aiderais
bonsoir
avant tout il faut savoir que france telecom se livre a une guerre constante et impitoyable avec les différents distributeurs!
exemple je suis chez tele 2 adsl 6 mega et je ne peux avoir le bouquet tv sur la box donc je reste comme je suis.
réponse probleme technique!
j'appelle le neuf ils disent pareil on peux vous dégrouper avec la box mais vitesse trop faible pour la tv!
chez orange on me dit ok pas de probléme vous avez le bouquet complet!!!
donc bug de la faute de france telecom(orange!)
je te conseille de te tourner vers eux pour résoudre un probléme de cablage ou de connexion sur un réseau conforme qui te permetra
d'avoir d'adsl ou +
avant tout il faut savoir que france telecom se livre a une guerre constante et impitoyable avec les différents distributeurs!
exemple je suis chez tele 2 adsl 6 mega et je ne peux avoir le bouquet tv sur la box donc je reste comme je suis.
réponse probleme technique!
j'appelle le neuf ils disent pareil on peux vous dégrouper avec la box mais vitesse trop faible pour la tv!
chez orange on me dit ok pas de probléme vous avez le bouquet complet!!!
donc bug de la faute de france telecom(orange!)
je te conseille de te tourner vers eux pour résoudre un probléme de cablage ou de connexion sur un réseau conforme qui te permetra
d'avoir d'adsl ou +
sacha91
Messages postés
1584
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
241
12 févr. 2008 à 19:50
12 févr. 2008 à 19:50
oui franchement france telecom il y a toujour eu des probleme est ses souvent que je regle se probleme chez mes copain meme chez mes voisin ses imcroyable comme france telecom il son aussi nul dsl pour se qui soutienne france telecom mais voila