MFC: afficher un graphe dans un FormView

Fermé
Maud - 27 nov. 2003 à 02:54
 renauld - 17 nov. 2008 à 19:45
Bonjour,

Je travaille sur une interface qui permet d'afficher des signaux. J'ai créé l'interface avec le Wizard de MFC. Cette interface contient une classe qui dérive de FormView. J'y ai placé des boutons, des listes, etc. Je veux aussi y laisser un espace où une courbe pourra s'afficher selon la liste de points que l'usager a choisi. Mon problème est que je ne sais pas comment afficher ce graphe. Des amis m'ont conseillé d'insérer un bitmap et de dessiner sur le bitmap. J'arrive à insérer le bitmap, mais lorsque je code pour que des lignes s'y dessinent, ça ne marche pas. Comment faire alors pour dessiner sur un FormView?

Merci
Maud

3 réponses

ça va j'ai trouvé ou était le problème.

Merci quand même
0
J'ai un probleme similaire: je n'arrive pas à afficher des traits dans une formView.
Peux-tu me dire qu'elle était ton problème?

Merci
0
T´es vraiment un manche à cul, pour pas décrire aux prochains comment t´as fait...
0
j'essaye de programer une application qui aide dan le CAO ,donc jesuis besoin de faire un trie croisé apré aficher les résultats sous forme
de histogramme je utilise visul c++ et pricisement les classe MFC aidez moi SVP.
merci a l'avance***
0
bonjour g un problème
j'arrive pas a afficher une image dont je recupére le chemin avec un bouton parcourir et la fonction getpathname!
il arrive a afficher le chemin dans mon CEdit mais n'affiche pas l'image dans la listebox!
C vraimment trés urgent,merci
0