Icone Mon logo messenger a disparu myosotica - Dernière réponse le 5 déc. 2010 4 réponses Bonjour, mon logo messenger a disparu en bas de mon bureau comment faire pr l'avoir a nouveau merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. maxibenji tg Réponse 2 / 4 maxibenji capote Réponse 3 / 4 maxibenji ba t con lol Réponse 4 / 4 raleuboleu salut le logo n'est + là lorsque tu es connecté aussi? bizz Afficher toute la discussion Discussions similaires icone de Message vocal sur mon samsung j750 Tyinne Icône Bitdefender grigi Insertion d'icones ou symboles sur word jomajork mettre messenger en raccourci lolo371970 Comment afficher à l'écran la touche MAJ ? fred555 mes icônes bureau ne répondent plus maninie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. maxibenji tg