Barrette naz
Résolu
jungle_tropicale
Messages postés
82
Statut
Membre
-
jungle_tropicale Messages postés 82 Statut Membre -
jungle_tropicale Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce quelqu'un connait un truc pour redonner vie à une barrette de 512 Ko qui m'a lachée au bout de 2 ans de service ? lol
Je suis serieux les gas .
on m'a parlé d'un truc qui consiste à la placée dans le congélo et parfois ça marche .
Est ce quelqu'un connait un truc pour redonner vie à une barrette de 512 Ko qui m'a lachée au bout de 2 ans de service ? lol
Je suis serieux les gas .
on m'a parlé d'un truc qui consiste à la placée dans le congélo et parfois ça marche .
A voir également:
- Barrette naz
- Naz api - Accueil - Piratage
- Barrette de ram - Guide
- Barrette de ram corsair rgb ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Une seule barrette de ram reconnue ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Peut on mettre une barrette de 8 et de 16 - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
ok merci les gas,
je lui ai reserver une place dans ................................................... LA POUBELLE .
A+
je lui ai reserver une place dans ................................................... LA POUBELLE .
A+
Bonjour, oublie les techniques du bidouilleurs, le congélateur est un bac rempli d'eau congelée, ça n'ajouteras que de la déterioration à ton équipement.
Toutefois, une barette de 512ko me paraît être ... limite, non? surtout s'il s'agit d'une barette de RAM ;-)
Voit si la garantie est encore valable et évite d'y toucher en attendant cette information.
Si la garantie est périmée, je te suggère tout de même de la remplacer par du neuf et surtout éviter de la "bidouiller" avant de la replacer sur son slot... ça ne pourrait que déteriorer ta carte-mère ;-)
@++
Toutefois, une barette de 512ko me paraît être ... limite, non? surtout s'il s'agit d'une barette de RAM ;-)
Voit si la garantie est encore valable et évite d'y toucher en attendant cette information.
Si la garantie est périmée, je te suggère tout de même de la remplacer par du neuf et surtout éviter de la "bidouiller" avant de la replacer sur son slot... ça ne pourrait que déteriorer ta carte-mère ;-)
@++
epango
Messages postés
38095
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si tu es sûr que ta barrette est morte, il n'y a pas d'autre solution que la changer.
A+
Si tu es sûr que ta barrette est morte, il n'y a pas d'autre solution que la changer.
A+