Ordinatuer qui s'etein tout seul
framboizzz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il a quelques temps ma soeur a eu des soucis avec son pc, apparement d'apres le reparateur beaucoup d'ordi packard bell on du changer certaines pieces car le ventilo ne marche pas bien et c'est ce qui lui ai arrivé.
depuis une semaine son ordinatuer s'etein sans cesse apres un temps alleatoire de fonctionnement, pensant un a nouveau pb technique j'etais prete a rapeler mais c'est a ce moment la que mon ordinateur s'est eteint anormalement tout seul. et depuis il n'arrete plus apres une demi h dactivité...
Est ce une coincidence ou un virus?
merci
il a quelques temps ma soeur a eu des soucis avec son pc, apparement d'apres le reparateur beaucoup d'ordi packard bell on du changer certaines pieces car le ventilo ne marche pas bien et c'est ce qui lui ai arrivé.
depuis une semaine son ordinatuer s'etein sans cesse apres un temps alleatoire de fonctionnement, pensant un a nouveau pb technique j'etais prete a rapeler mais c'est a ce moment la que mon ordinateur s'est eteint anormalement tout seul. et depuis il n'arrete plus apres une demi h dactivité...
Est ce une coincidence ou un virus?
merci
A voir également:
- Ordinatuer qui s'etein tout seul
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome