Pb reconnaissance dd multi avec la tv

Fermé
gregosdu44 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 12 févr. 2008 à 15:37
 Gosselaire - 16 avril 2009 à 13:38
Bonjour a tout le monde,

je viens d'acquerir un dd multimedia de la marque MIDTE: MDT---PM368HS associé a un dd samsung de 500 Go. mon pb a ce jour c'est que celui-ci est bien reconnu par mon pc (il reconnait toutes mes videos, ma musique...) par contre quand je le branche sur ma tv il est reconnu (le menu s'affiche bien a l'écran) mais il n'arrive pas a reconnaitre mes fichiers video, audio, photo... j'ai essayé avec différente connexion mais toujours le meme pb. je ne vois d'ou cela peut provenir alors si quelqu'un avait la solution ca serait super.
merci

6 réponses

il faut le formater en fat32 et non pas en ntfs j'est eu le meme prob maintenant c'est nikel
bon courrage
0
effectivement, donc c'est une vraie daube, à eviter absolument.
j'ai le même....
un soit disans player HD.... ne marche pas correctement en NTFS... donc fat 32 mais fichiers pas plus de 4 gigas
ne lit pas les resolutions usuelles des divxs HD...
j'ai tenté de mettre le dernier firm du fabriquant qui n'a rien resoud et du coup la sortie HDMI ne marche plus
finalement il me sert de DD externe tres volumineux et plutot cher....
0
Moi aussi j'ai des soucis avec un Midte, mais pas HD. Il lit bien mes fichiers mais le canal gauche de l'audio se coupe de temps à autre, c'est assez désagréable quand on écoute dans un casque. Quelqu'un à une idée ? une soudure qui aurait sautée ou tout simplement un problème matériel ? Merci.
0
probléme materiel à mon avis essais avec un autre casque, si de nouveau reprend les soudures de la sortie audio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai achete ce jour un midte avec sortie hdmi

rien n'est reconnu!!!!

Pourquoi disent-il compatible ntfs!!!!!!!!!!!!!!!!!(s'il faut formater en fat??????
0
cherche pas j'ai tout essayé...
en ntfs il accepte des fichier de plus de 4GB mais le player ne les reconnait même pas donc il te reste a t'en servir comme DD externe simple, perso je l'ai branché sur ma freebox, et je lit tout ce que je met dedans...
en fat 32 il reconnait tout photos et divx en720x 576 mais si tu met un film en 720p 1080p ouellou même coupé en deux
sortie HDMI n'est pas compatible avec ma samsung lcd 52" qui à a peine deux mois....
elle affiche une image toute rouge et pas de son
croit moi ramene cela vite à ton vendeur et prend une freebox+DD externe une merveille même les MKV passent

moi j'ai pas pu le rendre car je l'ai acheté sur Ebay, en israel donc ils rembourse le matos( dans le meilleur des cas)
mais pas le port......
j'ai contacté le fabriquant.... il s'excuse et assure qu'il travail sur le probléme....

donc ils vendent un produit HD qui ne lit rien de HD et ils en....... tout le monde hihihi
0
Salut g 1 disque dur de la meme marque "MIDTE" effectivement une vraie merde qui m'a coute 220€ mais heureusement avec un disque dur de 1 TO et le probleme et que g fe tomber la telecommande fois et kl est morte // jmeraai donc savoir si klk1 sait comment m'en procurer une ou comment faire pr joindre le constructeur .

Merci
0