Choix enceintes

aniss2007 -  
epango Messages postés 37591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC avec carte mère ASUS P5KC AiLifestyle Series - Processeur Core 2 Duo E6750 - Ecran LCD Samsung 22" - ....Et je voudrais choisir de bonnes enceintes home cinema 7.1 (compatibles avec ma carte mère qui dispose aussi de 2 sorties SPDIF) pour le multimedia et les jeux . Quel produit me proposerez-vous ? Merci infiniment .

8 réponses

alex24590 Messages postés 116 Statut Membre 5

tu veut absolument du 7.1 car je te conè un 5.1 terible
0
aniss2007

Oui j'aimerais bien un 5.1 si la qualité du son est excellente . Merci .
0

moi je te conseille celuila apre regarde si il te convien mè moi g un pote ki la moi je le trouve vremen terible Logitech Z-5500 Digital
0
epango Messages postés 37591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

"Et je voudrais choisir de bonnes enceintes home cinema 7.1 (compatibles avec ma carte mère qui dispose aussi de 2 sorties SPDIF) pour le multimedia et les jeux "

En général, sauf exception, les enceintes n'ont pas de sorties SPDIF (plutôt des entrées SPDIF). Les sorties SPDIF servent à relier, par exemple, ton pc à un ampli A/V. J'ai trouvé un système 5.1 qui peut te convenir, avec une entrée numérique coaxiale et une optique. Mais le prix est en rapport/

https://www.materiel.net/

Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c suis que je tavè dit il est tro bien apres c toi qui voi
0
epango Messages postés 37591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Tu n'es pas ici facturé au mot, écris donc en Français normal. C'est énervant de lire un tel texte. La charte du site recommande de ne pas utiliser le langage SMS.

Cordialement.
0
aniss2007

Je vous remercie infiniment pour votre choix (Logitech Z-5500) que je trouve super à l'unanimité .
Toutefois, je trouve pas ce produit chez nous. J'ai cherché dans les magasins et j'ai trouvé les modèles suivants :

* Logitech G51 Surround Sound Speaker System
* TRUST HAUTS PARLEURS 5.1 Surround Speaker Set SP-6600A
* ADVANCE Home Cinema système en bois 5.1 SP-609W
* Logitech X540 - 70 Watt
* TRUST 5.1 Surround Speaker Set SP-6250Z.

Je vous prie alors de m'indiquer le meilleur de ces produits tant que je trouve pas celui proposé . Merci infiniment .
0

ou tu le trouve pa
0
epango Messages postés 37591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Le système Logitech G51 Surround Sound Speaker System me semble pas mal. Laé grande différence avec le Logitech Z-5500, c'est que tu n'auras pas la liaison numérique. Mais il te coûtera moins cher.

A+
0