Choix enceintes
aniss2007
-
epango Messages postés 37591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC avec carte mère ASUS P5KC AiLifestyle Series - Processeur Core 2 Duo E6750 - Ecran LCD Samsung 22" - ....Et je voudrais choisir de bonnes enceintes home cinema 7.1 (compatibles avec ma carte mère qui dispose aussi de 2 sorties SPDIF) pour le multimedia et les jeux . Quel produit me proposerez-vous ? Merci infiniment .
J'ai un PC avec carte mère ASUS P5KC AiLifestyle Series - Processeur Core 2 Duo E6750 - Ecran LCD Samsung 22" - ....Et je voudrais choisir de bonnes enceintes home cinema 7.1 (compatibles avec ma carte mère qui dispose aussi de 2 sorties SPDIF) pour le multimedia et les jeux . Quel produit me proposerez-vous ? Merci infiniment .
A voir également:
- Choix enceintes
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble ✓ - Forum Audio
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
moi je te conseille celuila apre regarde si il te convien mè moi g un pote ki la moi je le trouve vremen terible Logitech Z-5500 Digital
epango
Messages postés
37591
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
"Et je voudrais choisir de bonnes enceintes home cinema 7.1 (compatibles avec ma carte mère qui dispose aussi de 2 sorties SPDIF) pour le multimedia et les jeux "
En général, sauf exception, les enceintes n'ont pas de sorties SPDIF (plutôt des entrées SPDIF). Les sorties SPDIF servent à relier, par exemple, ton pc à un ampli A/V. J'ai trouvé un système 5.1 qui peut te convenir, avec une entrée numérique coaxiale et une optique. Mais le prix est en rapport/
https://www.materiel.net/
Bonne chance.
"Et je voudrais choisir de bonnes enceintes home cinema 7.1 (compatibles avec ma carte mère qui dispose aussi de 2 sorties SPDIF) pour le multimedia et les jeux "
En général, sauf exception, les enceintes n'ont pas de sorties SPDIF (plutôt des entrées SPDIF). Les sorties SPDIF servent à relier, par exemple, ton pc à un ampli A/V. J'ai trouvé un système 5.1 qui peut te convenir, avec une entrée numérique coaxiale et une optique. Mais le prix est en rapport/
https://www.materiel.net/
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie infiniment pour votre choix (Logitech Z-5500) que je trouve super à l'unanimité .
Toutefois, je trouve pas ce produit chez nous. J'ai cherché dans les magasins et j'ai trouvé les modèles suivants :
* Logitech G51 Surround Sound Speaker System
* TRUST HAUTS PARLEURS 5.1 Surround Speaker Set SP-6600A
* ADVANCE Home Cinema système en bois 5.1 SP-609W
* Logitech X540 - 70 Watt
* TRUST 5.1 Surround Speaker Set SP-6250Z.
Je vous prie alors de m'indiquer le meilleur de ces produits tant que je trouve pas celui proposé . Merci infiniment .
Toutefois, je trouve pas ce produit chez nous. J'ai cherché dans les magasins et j'ai trouvé les modèles suivants :
* Logitech G51 Surround Sound Speaker System
* TRUST HAUTS PARLEURS 5.1 Surround Speaker Set SP-6600A
* ADVANCE Home Cinema système en bois 5.1 SP-609W
* Logitech X540 - 70 Watt
* TRUST 5.1 Surround Speaker Set SP-6250Z.
Je vous prie alors de m'indiquer le meilleur de ces produits tant que je trouve pas celui proposé . Merci infiniment .
epango
Messages postés
37591
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Le système Logitech G51 Surround Sound Speaker System me semble pas mal. Laé grande différence avec le Logitech Z-5500, c'est que tu n'auras pas la liaison numérique. Mais il te coûtera moins cher.
A+
Le système Logitech G51 Surround Sound Speaker System me semble pas mal. Laé grande différence avec le Logitech Z-5500, c'est que tu n'auras pas la liaison numérique. Mais il te coûtera moins cher.
A+