Reparer un disque dur formater
lsheitan
Messages postés
56
Statut
Membre
-
lsheitan Messages postés 56 Statut Membre -
lsheitan Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
alors mon cas et le suivant. j'ai retrouver mon vieux disque dur pas utiliser depuis trois ans. je laver formater a moitier bizarrement je n'y connaisser rien je c'est plus trop comment j'ai fais d'ailleurs.
j'ai lu beaucoup de discutions et télécharger beaucoup de logiciel de récupération de donner aprés formatage mais je trouve que
ma récupération et insuffisante. connaiseriez vous un logiciel qui peut réparer des données meme aprés formatage?
ou encore des bons récupérateurs de donnée formater? j'en et utiliser un paquet. donc on c'est jamais. merci bien
alors mon cas et le suivant. j'ai retrouver mon vieux disque dur pas utiliser depuis trois ans. je laver formater a moitier bizarrement je n'y connaisser rien je c'est plus trop comment j'ai fais d'ailleurs.
j'ai lu beaucoup de discutions et télécharger beaucoup de logiciel de récupération de donner aprés formatage mais je trouve que
ma récupération et insuffisante. connaiseriez vous un logiciel qui peut réparer des données meme aprés formatage?
ou encore des bons récupérateurs de donnée formater? j'en et utiliser un paquet. donc on c'est jamais. merci bien
A voir également:
- Reparer un disque dur formater
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut,
Ontrack Easy recovery tu recuperes apres formatage mais aussi les données brutes, c'est a dire qu'il lit ton disque bit par bit. C'est beaucoup plus long mais sait on jamais.
Tu devrais trouver une version demo ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche43499-datarecovery.html
Bon ok c'est plus easy recovery mais data recovery mais c'est la meme chose.
Ontrack Easy recovery tu recuperes apres formatage mais aussi les données brutes, c'est a dire qu'il lit ton disque bit par bit. C'est beaucoup plus long mais sait on jamais.
Tu devrais trouver une version demo ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche43499-datarecovery.html
Bon ok c'est plus easy recovery mais data recovery mais c'est la meme chose.
alors je les déjà utiliser je crois voici la liste de se que j'ai tester
-R-studio 4.2
-easyrecovery professional
-getdataback
-PC Inspector File Recovery
-Handy Recovery
-Restoration
-recover my files
-Undelete Plus
et d autre. mais y aurais pas un encore mieux? ou la possibilité de pouvoir réparer les données avant la récupération par c'est logiciel?
-R-studio 4.2
-easyrecovery professional
-getdataback
-PC Inspector File Recovery
-Handy Recovery
-Restoration
-recover my files
-Undelete Plus
et d autre. mais y aurais pas un encore mieux? ou la possibilité de pouvoir réparer les données avant la récupération par c'est logiciel?