Notice téléviseur GRUNDIG P-37-841 FR

Fermé
JK - 12 févr. 2008 à 13:17
 di - 8 avril 2012 à 21:27
Bonjour,

J'ai égaré la notice de mon téléviseur grundig P-37-841 FR. Je voudrais effectuer la recherche des chaînes, soit automatique, soit manuelle, et mémoriser ces chaînes. En l'absence de la notice, je ne me souviens plus de la marche à suivre.
Si vous pouvez me renseigner ou m'adresser un courriel à ce sujet.
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Le système de mémorisation «ATS» (Auto Tuning System)
Le système de mise en mémoire automatique «ATS» balaye la plage de réception dans la totalité et mémorise les chaînes trouvées sur les positions de programme.
Procédez comme suit:
Appuyez sur la touche OK pour démarrer la recherche.
Si la page «AUTO TUNING SYSTEM» n’apparaît pas, appuyez sur la touche PC/AUX jusqu’à ce que c’est le cas (5 secondes environ).
L'opération ATS peut durer une minute ou plus longtemps.
Le réglage de l'appareil est alors terminé.
Si l'ordre des émetteurs sur les positions de programme ne vous convient pas, vous pouvez déplacer les émetteurs sur les positions de programme de votre choix.

Placer les programmes dans l'ordre désiré
Exemple: L'émetteur reçu sur la position de programme 5 doit être déplacé sur la position de programme 2.
1. Sélectionnez la position de programme 5.
2. Appuyez sur i puis sur OK pour afficher le menu de programmes.
3. Sous «PR», entrez la nouvelle position 02 avec les touches 1...9.
10
Merci beaucoup
0
Bonjour, j'ai un téléviseur GRUNDIG P37-842FR, dont je ne possède plus la notice, la télécommande ne fonctionne plus depuis longtemps, mais j'arrive à l'allumer et à l'éteindre avec le bouton marche arrêt et je change les chaines avec les boutons sur la télé. Mais voilà depuis peu j'ai sur l'écran une barre horizontale bleue au dessus ATS et en dessous OK. Je ne sais pas comment c'est arrivé là et surtout je ne peux pas faire OK avec la télécommande et je ne sais comment le faire avec les boutons du téléviseur. Peut-être as tu une solution ?
Merci d'avance.
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec un P 37-9442 FR. Je n'ai plus la télécommande d'origine qui ne fonctionnait plus, j'avais donc acheté une télécommande universelle, mais super simple (juste les boutons on/off, P-, P+, V-, V+). Depuis ce matin, le fenêtre ATS est apparue je ne sais pas comment, et impossible de faire "ok".

Si quelqu'un a une solution autre que trouver une télécommande de rechange (dispo ici : http://ww12.telecommande.net )

Merci
0
battsky > smi1100
26 janv. 2010 à 08:18
Bonjour smii,
Avez-vous résolu votre problème ? J'ai exactement le même que vous et ne sait comment faire ? Si vous avez le tuyau, je suis preneur.
Merci
0
merci beaucoup Ty!!!
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
12 févr. 2008 à 16:35
Bonjour sur cette page : http://translate.google.com/...
2
Bonjour

Je possede un P 37-842 fr de Grundig, mais je n'ai pas non plus le mode d'emploi.
Pour commencer, tu éteind le téléviseur complètement avec le gros bouton rond sur la face avant.
Ensuite tu maintient la touche info enfoncée sur la comm à dist et tu appuie sur le gros bouton sur la face avant, tu verra le processus de calibrage et de recherche automatique. A la fin de ta recherche tu appuie sur ok, tu éteint le poste, tu le r'allume, et le tour est joué.
Succes et bonne soirée.
1
merci pour le conseil mais je n'aie pas trouve la recherche auto.j'aie un tableau marquer service et tout en anglais ,peut tu me donner d'autre astuces merci.
0