Call of duty 4

Fermé
yodapomp - 12 févr. 2008 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2008 à 10:50
Bonjour,
j'ai un gros problème j'ai acheter un ordinateur portable avec vista dessus mais le problème c'est qu'avec call of duty 4 et meme d'autres jeu mon ordi en cour de parti se met a laguer puis a planter.Je ne peut plus rien faire je doit eteindre mon ordi manuellement puis le rallumer.Il me semble pourtant avoir installer tout les drivers et ma carte graphique est une nvidia 8600 je n'arrive pas a voir ou est le problème pouvez vous m'aider sil vous plait??

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 11:53
un ordi portable sa chauffe le gro soussi d'un ordi portable
essaile de léssé ton pc sur la table et pa tes jenou ou le li parskeu tu le rechof
essaile de jouer moin de une heure et demi

donne moi la config de ton pc
0
processeur intel(R) core(TM)2 Duo T7250 @2.Ghz 2.00Ghz
3.0GB Ram
nvidia geforce8600M GS
systeme d'exploitation 32 bits
Quand mon ordi il beugue l'image sarette avec le son qui beugue et jdois eteindre lordi c'est pas ce quon apelle "gratté"
0
ghaston91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
12 févr. 2008 à 13:04
oui j voudrai aussi savoir komment jouer avec cod4 en reseau avec la ps3 et keskil me faut pour le faire!!! merci
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 13:34
c'est pa du tous le meme probleme mais

pour jouer en reseau ac la ps3 il te faut une clé wifi pour ps3 et tu la conect a ton modeme haut debi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut et tu t inscrit sur playstation Network ,tu creer un compte et c est parti tu lance le jeu et tu va ds multijoueur et voila ....
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 13:49
je trouve normale que tu ne fasse pas tourner call of duty car ton pc est pareil que le mien soff que le mien et fix

je fais touner de long heur timeshift et crisis sans beug


sa doi venir de ton ventilo
0
ok merci mais tu crois quon peut changer le ventilo ou un truc comme ça et ça pourrait pas venir de vista? en tout cas merci de mavoir repondu
0
bonsoir j'aimerais savoir comen on active le kit bluetooth sur cod4 en ps3??? il est dja activé sur la ps3 mai sur le jeu je n'arrives pas a lfaire fonctionner??? aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 10:50
pour ton pc portable jai la solution


c'est tres grave si tu le fait mais moi je méclate come un ouf

sa s'apelle l'over clocking tu boost ta machine mais dans 90% des cas tu reduit la duré de vie de ton pc ( sinsermen on a des pc pluto cool donc je pensse con san fou)


jai mis mes proceceur et ma carte graphique en over clocking
je fais touné crisis et timeshift sans aucun beug ni ralentissement donc essaile ^^ mais fais gaff dans tous les cour d'over clocking on te dis que c'est grave de faire sa
0