The legend of zelda phantom hourglass

williamlabbe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soso -
Bonjour,j'aimerais savoire comment ont fais pour battre linebeck quand il sais fais attraper par bellhum

5 réponses

soso

Ciela va te créer des boules jaunes pour arreter le temps. Quand t'en attrape une, en bas ou y'a le dessin du sablier a coté ya écri x 1. Appuie dessus, yora les angles d'un cadre, tu dois faire le dessin du sablier dedans. ATTENTION KAN TU FAI TON DESSIN IL DOIT PAS DEPASSER LE CADRE OU SINON SA VA PAS ARRETER LE TEMPS. Le temps va s'arrêter mais kan tu vas aller derrière lui son oeil sera fermé.Après Ciela va te montrer son dos sur lécran supérieur pour ke tu voit kan son oeil sera ouvert. Mais Bellum va attraper Ciela avec sa tentacule bizarre. Tu vas être obliger d'aller affronter Bellum avec ton épée. Tu vas devant lui, tu lui donne un coup d'épée, il va se pencher en arrière en levant ses bras, A ce moment précis, tu lui donne vite un coup d'épée dans son ventre, puis tu devra frotter ton épée contre la sienne (comme kan on se bat contre Jolène). Si tu réussis , Bellum va s'accroupir puis Ciela pourra te créer une nouvelle boule jaune.Tu regarde dans l'écran den haut kan son oeil est ouvert, tappuie sur le sablier en bas, tu fais le dessin DANS LE CADRE, kan le temps est arrété, tu court et tu lui donne des coups dans son oeil juska se ke le temps reprenne. Pour les boules jaunes tu dois toujours refaire la même chose mais ATTENTION PLUS TU LE TAPERA, PLUS LA TECHNIQUE POUR AVOIR LES BOULES JAUNES SERA DIFFICILE CAR KAN TU VOUDRA ALLER LE TAPER DE FACE, IL SAUTERA A TA GAUCHE OU A TA DROITE POUR TE DONNER UN COUP DE SABRE ET APRES CEST UN COEUR KI SENVOLE.....Moi pour pas perdre de temps, je prépare mon cadre a l'avance comme sa jai plu ka dessiner le sablier kan le temps est arrété. Mais fait attention kan il tourne sur lui même et fait une tornade.J'espère ke je t'ai aidé.
2
jonathan joni

sur le ds rendu au navire fantome aun 3 iueme etage je tire les leviers dans l'oredreinscrit ca marche pas l'ordre 25413Magic Keys sur le ds rendu au navire fantome aun 3 iueme etage je tire les leviers dans l'oredreinscrit ca marche pas l'ordre 25413Google - J'ai de la chance sur le ds rendu au navire fantome aun 3 iueme etage je tire les leviers dans l'oredreinscrit ca marche pas l'ordre 25413Magic Keys sur le ds rendu au navire fantome aun 3 iueme etage je tire les leviers dans l'oredreinscrit ca marche pas l'ordre 25413
0
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139

boNsoir

euh...ça va?
0
Bubble

Même chose pour moi !!! Y a un truc qu'on a oublié ?
0
horius

c 41523
0
Laura

Moi aussi j'étais bloqué la :

Quand il y a le sablier tu dois faire tu doit faire ce signe :http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/29/img-153528wa12e.png
mais vite et après tu cours derriere lui et tu lui tape sur l'oeil qui l'a derrière et sa tu le fait plein de fois et après des qu'il y a plus le sablier tu fait que lui tappé dessus

voila j'èspère que sa t'a aidé
0
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139

désolé,mais ton langage,je le comprend pas,alors s'il te plaît,parle français.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carlito 72

bandes didio
0