A voir également:
- Un lOgiciel pOur aprEndre lA gUitare !!!!
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
24 réponses
Moi je veux savoir si tu as un logiciel pour écrire des majuscules au milieu des mots, ou bien si tu le fait tout seul comme un grand avec la touche shift ? En tous cas, si c'est pas considéré comme du langage sms, ça rendre le message presque aussi incompréhensible.
gigi
Il y a aussi celle ci qui est très bien : http://minilien.org/81r
La guitare c'est bien.
Le français dans le texte aussi.
Il existe l'orthographe, le vocabulaire et la syntaxe pour le français.
Il existe le solfège pour la musique.
Un conseil : Une méthode, un bon professeur, de l'écoute, de l'abnégation et ne pas hésiter à reproduire encore et encore.
Le français dans le texte aussi.
Il existe l'orthographe, le vocabulaire et la syntaxe pour le français.
Il existe le solfège pour la musique.
Un conseil : Une méthode, un bon professeur, de l'écoute, de l'abnégation et ne pas hésiter à reproduire encore et encore.
Il n'a rien de mieux que Guitar Pro, il lit les tabalatures pour tous les instruments (les partitions aussi pour ceux qui preferent), dans le logiciel sont recensé tous les accords donc je comprends pas trop pourquoi il vous satisfait pas?
moi le probléme c'est que je sais pas le manipuler !
je suis juste un debutant !!
alors tu peu mexpliquer ??
je suis juste un debutant !!
alors tu peu mexpliquer ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis un fan de la guitare et il y a un logiciel pour la guitare.
Ce logiciel se trouve sur 01.net, recherche guitare et tu auras des logiciels pour la guitare.
Salut et amuse toi bien.
Ce logiciel se trouve sur 01.net, recherche guitare et tu auras des logiciels pour la guitare.
Salut et amuse toi bien.
Mercii !
RHCP c mOn grOupe préféré !
n nirvana , Grunge is nOt deAd :p !
j vais commencer par du nirvana comme ta dit !
ya aussi des cours de solfege ??
RHCP c mOn grOupe préféré !
n nirvana , Grunge is nOt deAd :p !
j vais commencer par du nirvana comme ta dit !
ya aussi des cours de solfege ??
salut les gas je viens d'avoir une guitare electric et j'aimerai aprendre j'ai essayer guitare pro 5.2 mais g du mal j'y conner preske rien en guitare merci davance !!!
slt moi j'aitait un débutant aussi (comme tout le monde au début lol) mais j'ai évoluer tout simplement en reproduisant des chanson ,partit de morceaux , de mes artiste préférer . avec les tablatures , que j'ai trouver sur des site comme ultimate guitare ou guitare tab
et pour commencer jte conceille daller sur magic tab
on avance plutot vite le site est bien fait classer par niveau ou autre franchement pas mal
mon premier morceau a été "comme as you are" de nirvana
franchement commence par du nirvana si t'aime c'est plutot simple
et quand j'ai commencais a avoir de l'agiliter je metté un cd et jouer par dessu (pour moi c'est les red hot chili peppers (groupe mitic)
voila et surtout éclate toi un max c'est tous ce qui compte
peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour commencer jte conceille daller sur magic tab
on avance plutot vite le site est bien fait classer par niveau ou autre franchement pas mal
mon premier morceau a été "comme as you are" de nirvana
franchement commence par du nirvana si t'aime c'est plutot simple
et quand j'ai commencais a avoir de l'agiliter je metté un cd et jouer par dessu (pour moi c'est les red hot chili peppers (groupe mitic)
voila et surtout éclate toi un max c'est tous ce qui compte
peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salu tout lmonde!!
ben mwa je vien de lire ces réponses même si elle sont écrite depuis longtemps , et je trouve ke tes propositions sont juste .on doit commencer à jouer des morçeaux kon aime.NIRVANA est mon groupe préféré et mwa ossi le premier morçeau ke j'ai commencer à jouer est come as u are!! (j'ador trow) et kon j'ai trouver des complication j'ai chercher et j'ai trouver tes conseils.....
vraimen merciiiiiiiiiiiiiiiii
(I hate myself n' I want to die)
ben mwa je vien de lire ces réponses même si elle sont écrite depuis longtemps , et je trouve ke tes propositions sont juste .on doit commencer à jouer des morçeaux kon aime.NIRVANA est mon groupe préféré et mwa ossi le premier morçeau ke j'ai commencer à jouer est come as u are!! (j'ador trow) et kon j'ai trouver des complication j'ai chercher et j'ai trouver tes conseils.....
vraimen merciiiiiiiiiiiiiiiii
(I hate myself n' I want to die)
Guitar pro est pas mal, beaucoup de tablatures disponibles posibilite de ralentir le tempo, permet de muter certaines piste pour jouer par exemple juste avec l'accompagnement
Quelques cours de guitare gratuits avec videos
http://www.cours-guitare.guitaretoday.com
https://www.guitaretoday.com/cours-de-guitare/cours-de-guitare-gratuits/
Quelques cours de guitare gratuits avec videos
http://www.cours-guitare.guitaretoday.com
https://www.guitaretoday.com/cours-de-guitare/cours-de-guitare-gratuits/
bon jour , je voudrez vous demondez si vous conessiez un logiciel pour apprendr de la guitar car j'ai une guitar mais il m'est deficil d en jouè , car je connè pas les accor ; merci .( j'ai chercher mes j'ai pas trouvè de logiciel pour se la )