Bios armada 1573d

Fermé
eric - 26 nov. 2003 à 15:36
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 3 juil. 2008 à 14:05
kikoo
je possaide un portable armada 1573 d
le hdd a été changé donc il n y a plus de bios
pouvez vous m indiquer la marche a suivre pour le rechargé:
rompaq me di k il a bien chargé le rom mais f10 au boot ne fai rien et pe po booter sur le flupy.
cordialement
A voir également:

1 réponse

salut,

j'ai exactement le meme probleme

apres formatage du disque , plus de bios puisque sur le disque .

plus de disque puisque plus de bios

on en reviens a qui a fait la poule ? l'oeuf oui mais qui a faitt l 'oeuf ?

A tu trouvé une solution ?

je suis demandeur
0
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
2 juil. 2008 à 14:16
Le programme qui permet de configurer le CMOS de la carte mere s'appelle le Setup et non pas le BIOS

Le BIOS (Basic Input/Output System)
est le programme basique servant d'interface entre le système d'exploitation et la carte mère. Le BIOS est stocké dans une ROM (mémoire morte, c'est-à-dire une mémoire en lecture seule), ainsi il utilise les données contenues dans le CMOS pour connaître la configuration matérielle du système.

Il est possible de configurer le BIOS grâce à une interface (nommée BIOS setup, traduisez configuration du BIOS) accessible au démarrage de l'ordinateur par simple pression d'une touche (généralement la touche Suppr.

"""En réalité le setup du BIOS sert uniquement d'interface pour la configuration, les données sont stockées dans le CMOS"""

. Pour plus d'informations n'hésitez pas à vous reporter au manuel de votre carte mère).

0
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179 > dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
3 juil. 2008 à 14:05
end'autre termes le bios ne se trouve pas sur le disque dur
0