Zelda twilight princess sur wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- Twilight princess peche
- Twilight streaming chapitre 1 streamcomplet - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger twilight 1 2 3 4 5 gratuitement - Forum Cinéma / Télé
- Comment pecher zelda twilight princess - Forum Wii
- Twilight 4 streaming vf voix française ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Generation peche erreur 500 - Guide
48 réponses
c est simples il faut avoire la canne a peche tu peche un poissons a coter de lui quand tu as le poissons le chat va te le piquer est rentrer chez sa maitresse.
si ta fini le jeu pourquoi tu viens sur un forum --'
En tout cas moi je l'ai pas fini et je suis a la fin ... mais jsuis bloké !
J'aimerai bien qu'on m'aide ^^
Alors je suis au boss ou il y a un oiseau volant qui crache du feu, et a l'aide di grapin, il faut s'acrochant aux ananas volant, mais je n'arrive pas à cliqué sur le bouton sur son dos. Il crache des flammes en tournant ! ca me fait tombé a chaque fois. S'il vous plaiit , aidez moiii !!
En tout cas moi je l'ai pas fini et je suis a la fin ... mais jsuis bloké !
J'aimerai bien qu'on m'aide ^^
Alors je suis au boss ou il y a un oiseau volant qui crache du feu, et a l'aide di grapin, il faut s'acrochant aux ananas volant, mais je n'arrive pas à cliqué sur le bouton sur son dos. Il crache des flammes en tournant ! ca me fait tombé a chaque fois. S'il vous plaiit , aidez moiii !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu peche un poison et que tu lui donne et il va venir et tu apuis sur "a" et tu le porte et tu le ramene a la marchende
bj g un problème c kan je sui en loup et je me retrouve avec 3 monstre noire je ne pe plu rtepartir car il i a une sore de barière comment je fai pour les battre
Gabrytchoun
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
16
6 déc. 2008 à 11:49
6 déc. 2008 à 11:49
Il faut que t'appuies sur B longtemps jusqu'à que le cercle soit assez grand pour encercler les trois monstres puis tu relâches B et tu regarde Link (en loup) finir les monstres. Et si tu a envie de repartir tu peux pô avant que tu finisses la mission.
Gabrytchoun
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
16
19 déc. 2008 à 09:26
19 déc. 2008 à 09:26
L'armure lourde tu dois la payer !!!!
Lostangels
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 21:12
30 déc. 2008 à 21:12
Alor moi jai a peut pres le meme probleme ke Jhon J'en suis a la ville de cocorico et il me manke kelke perle de lumiere a récupérer donc je passee les echappemment de gaz et la ia 3 ou 4 monstre je sais plus ki matak donc j'essaie de els encercler avc B sa marche bien je les atake ( oups je suis en loup ^^) et je refait sa 5 ou 6 fois mais toujours rien je doit continuer ??