Zelda twilight princess sur wii

Résolu/Fermé
beubeu - 11 févr. 2008 à 21:13
 Rose - 26 avril 2015 à 16:59
Je suis au début du jeu comment ramené le chat a la marchande?

48 réponses

c est simples il faut avoire la canne a peche tu peche un poissons a coter de lui quand tu as le poissons le chat va te le piquer est rentrer chez sa maitresse.
-1
Fan de zelda =D
21 août 2008 à 15:20
si ta fini le jeu pourquoi tu viens sur un forum --'

En tout cas moi je l'ai pas fini et je suis a la fin ... mais jsuis bloké !
J'aimerai bien qu'on m'aide ^^
Alors je suis au boss ou il y a un oiseau volant qui crache du feu, et a l'aide di grapin, il faut s'acrochant aux ananas volant, mais je n'arrive pas à cliqué sur le bouton sur son dos. Il crache des flammes en tournant ! ca me fait tombé a chaque fois. S'il vous plaiit , aidez moiii !!
-1
il faut aller pécher devant le chat et le chat va prendre le poisson et rentrer
-1
il faut aller pécher devant le chat et le chat va prendre le poisson et rentrer
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anotttttola flche
2 oct. 2008 à 19:33
il faut que tu peche un poison et que tu lui donne et il va venir et tu apuis sur "a" et tu le porte et tu le ramene a la marchende
-1
bj g un problème c kan je sui en loup et je me retrouve avec 3 monstre noire je ne pe plu rtepartir car il i a une sore de barière comment je fai pour les battre
-1
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 16
6 déc. 2008 à 11:49
Il faut que t'appuies sur B longtemps jusqu'à que le cercle soit assez grand pour encercler les trois monstres puis tu relâches B et tu regarde Link (en loup) finir les monstres. Et si tu a envie de repartir tu peux pô avant que tu finisses la mission.
0
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 16
19 déc. 2008 à 09:26
L'armure lourde tu dois la payer !!!!
-1
Lostangels Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 21:12
Alor moi jai a peut pres le meme probleme ke Jhon J'en suis a la ville de cocorico et il me manke kelke perle de lumiere a récupérer donc je passee les echappemment de gaz et la ia 3 ou 4 monstre je sais plus ki matak donc j'essaie de els encercler avc B sa marche bien je les atake ( oups je suis en loup ^^) et je refait sa 5 ou 6 fois mais toujours rien je doit continuer ??
-1