Zelda twilight princess sur wii

Résolu
beubeu -  
 Rose -
Je suis au début du jeu comment ramené le chat a la marchande?

48 réponses

mikaland

c est simples il faut avoire la canne a peche tu peche un poissons a coter de lui quand tu as le poissons le chat va te le piquer est rentrer chez sa maitresse.
-1
Fan de zelda =D

si ta fini le jeu pourquoi tu viens sur un forum --'

En tout cas moi je l'ai pas fini et je suis a la fin ... mais jsuis bloké !
J'aimerai bien qu'on m'aide ^^
Alors je suis au boss ou il y a un oiseau volant qui crache du feu, et a l'aide di grapin, il faut s'acrochant aux ananas volant, mais je n'arrive pas à cliqué sur le bouton sur son dos. Il crache des flammes en tournant ! ca me fait tombé a chaque fois. S'il vous plaiit , aidez moiii !!
-1
warren

il faut aller pécher devant le chat et le chat va prendre le poisson et rentrer
-1
warren

il faut aller pécher devant le chat et le chat va prendre le poisson et rentrer
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anotttttola flche

il faut que tu peche un poison et que tu lui donne et il va venir et tu apuis sur "a" et tu le porte et tu le ramene a la marchende
-1
john7711

bj g un problème c kan je sui en loup et je me retrouve avec 3 monstre noire je ne pe plu rtepartir car il i a une sore de barière comment je fai pour les battre
-1
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il faut que t'appuies sur B longtemps jusqu'à que le cercle soit assez grand pour encercler les trois monstres puis tu relâches B et tu regarde Link (en loup) finir les monstres. Et si tu a envie de repartir tu peux pô avant que tu finisses la mission.
0
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

L'armure lourde tu dois la payer !!!!
-1
Lostangels Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alor moi jai a peut pres le meme probleme ke Jhon J'en suis a la ville de cocorico et il me manke kelke perle de lumiere a récupérer donc je passee les echappemment de gaz et la ia 3 ou 4 monstre je sais plus ki matak donc j'essaie de els encercler avc B sa marche bien je les atake ( oups je suis en loup ^^) et je refait sa 5 ou 6 fois mais toujours rien je doit continuer ??
-1