Zelda twilight princess sur wii

Résolu/Fermé
beubeu - 11 févr. 2008 à 21:13
 Rose - 26 avril 2015 à 16:59
Je suis au début du jeu comment ramené le chat a la marchande?

48 réponses

cc tt le monde g bien avancé mais mtn je me trouve bloké ds le temple sylvestre ac le singe é je narrive pas a trouver la sortie ec les betes ki explose !
ecse ke vsd pouvé médé !!
0
g narrive pas après avoir libéré les trois singes S.O.S
0
Salut ! Une fois que tu as libéré le troisième singe, retournes dans la salle précédente, emprunte cette fois la porte nord-est au-delà du rocher que tu avez fait sauter, pour pénétrer dans une grande salle en partie immergée. En bas des marches, fait une roulade dans le pilier sur lequel est posé un coffre pour le faire tomber et récupérer ainsi une nouvelle petite clé. Les ennemis cachés sous les dalles du pont ne pourront être détruits qu'à l'aide du boomerang. Pour l'instant, contente-toi de les éviter en nageant à côté pour atteindre l'autre rive. A nouveau, fait attention de ne pas marcher sur les dalles et grimpe le long du lierre pour atteindre un petit coffre en hauteur qui renferme un rubis rouge. Observe maintenant la configuration des torches. Il y en a 2 allumées et 2 éteintes pour l'instant, et tant que tu n'a pas le boomerang, tu ne peux que les allumer. Autrement dit, tu devras revenir dans cette pièce dès que tu auras l'objet pour les atteindre afin de récupérer le fragment de coeur caché sous l'escalier. Utilise la lanterne pour allumer les deux derniers flambeaux dans le but d'atteindre la cellule du quatrième singe.
0
bonjour je suis au temple abyssal au dernier boss et je n arrive pas a lke suivre en nagent pour trouver son oeil dans le dos avez vs un truc svp aidez moi
0
Non il n'y a pas vraiment de truc mais tu te met asser au dessu de lui et quand il passe tu vise l'oeil avec le grappin et ensuite sa va te tirer tout près de l'oeil et là, tu poura lui mettre des coups d'éppée dans l'oeil....
C'est asser difficile il ma falu longtemps pour le battre mais sa va encore...... Bonne chance
0
il ma fallu 1 m n
0
coucou tout le monde j'aimerais savoir comment vaincre le roi des gorons je suis bloque sur un pont et je doit l'affronter en lui faisant une prise de karate a chaque fois il me pousse et je tombe pouvez vous m'aider sil vous plait
merci
0
bonjour justine je te remercie infiniment pour ton aide j ai enfin reussi.
voila presentement je suis dans le temple du jugement et j ai l arouage mais je ne sais plus comment aller a la cle du gros boss peux tu m aider svp merci france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ben faut pecher 2poisson mai pas cliquer sur a
0
SVP ! SVP ! RéPONDEZ MOI !!ABUSER PAS SVP!!
0
il faut pecher 2 poissons
0
serpenvenin
24 nov. 2010 à 10:16
en peshan un poisson
0
ffffghitrrre
31 déc. 2010 à 17:24
cccccccccccccc'est fffacile y sufit juste de crimper ala paroi avec des feuille desus .tu va sur le toi tu saute de rocher en rocher jusqu'au dernier et tu va voir une plante il va etre ecrit ceuillir @ appuy sur @ et un aigle va venir tu dois le lancer sur un baboin qui tient un berceau sur un autre rocher quand tu as le berceau va le donner a une dame(apparence en sainte)une fois le berceau chez elle te remercira et te donnera une canne a peche va sur la riveet peche 2 poisson ensuite va au magasin et achete le lance^pierre a 50 rubis


MOI J'AI FINI LE JEU!
0
maximilien_dbz_30
18 mai 2008 à 15:06
salut. ben moi sa fait longtemps que je lai fini et aussi longtemps ke ji est pas jouer . mais moi je lai fini grace a la soluce de se site il est trop bien!!! je te filler ladresse : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm
aller @+ si tu besion tu me demande ;)
-1
bonjour g un blème j'ai libéré les trois singes mais après je n'y arrive pas par ou faut-il allez ???
-1
bonjours je suis bloquer au paradit des pecheur j ai dj les 3poisson qu il faut avoir pour avoir la lueur coullant et sur jeu videi il me dise d aller pecher au pont c est ce qe je vais depiis la tentot mes il me precice qe je dois pecher av un amecon de corail mrci de m aider
-1
bonjours est-ce que quelqu un orait me dire ou se trouve le prince zorapor avoir le corail merci
-1
Va consulter la carte posée sur la table dans la taverne de Telma pour connaître ta prochaine destination. On te demande de rencontrer Ash postée dans les hauteurs des Pics Blancs, au nord d'Hyrule. Téléporte-toi dans le village des Zoras, et emprunte le tunnel situé à l'est, derrière les deux gardes Zoras qui attendent au bord de l'eau. Le passage te conduit à l'entrée des Pics Blancs, à l'endroit précis où se trouve Ash. Va lui parler sous forme humaine pour recevoir le croquis du Yéti. Retourne voir le Zora situé à l'entrée du tunnel, et montre-lui le croquis. Tu apprend que le poisson préféré du Yéti est une truite fétide. Téléporte-toi à Cocorico et glisse-toi dans le petit tunnel, à l'ouest du cimetière, pour retrouver le prince Lars qui se recueille devant la tombe de sa mère. Si tu le cible pour lui montrer le croquis du Yéti, il te donnera la boucle de corail en forme d'hameçon et tu en apprendra plus sur la truite fétide. Tu pourras en trouver dans le domaine Zora, à un emplacement bien précis correspondant à la description que t'en a faite le prince Lars.
0
je vé te le dir moi il vo péché un poison pour le chat et voila comment on vé
-1
Salut tout l'monde !

j'ai un problème; je suis dans la montagne de la mort pour récupérer les boules de lumières (les 3 dernières) et j'arrive pas à tuer les 4 monstres noirs. Vous savez, il y en a 1 ki est planqué derrière une barrière magnétik, comment faire pour le tuer lui ??

Merci 2 me rep
-1
bonjour je sui on va dire au debut du jeu et je sui dans un tunel noir ou au bou il y a une grande toile dareigner et je narriive pa a la passer !!! comen fai ? ( je croi ke c avec la lanpe mai je c pa ou la trouver ) MERCI DE VOTRE REPONSE
-1
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
1 juil. 2008 à 17:40
salut. ben moi sa fait longtemps que je lai fini et aussi longtemps ke ji est pas jouer . mais moi je lai fini grace a la soluce de se site il est trop bien!!! je te filler ladresse : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm
aller @+ si tu besion tu me demande ;)
-1
Fan de zelda =D
21 août 2008 à 15:25
Coucou =)
Jsuis bloké, dit tu pourrai pas m'aider ?
Parce que il est super ton site mais j'ariive pas plus !
Enfaite je suis a la fin du jeu ( je pense ) , au boss ou il y a un oiseau (dragon) volant qui crache du feu, et des ananas volant aussi , il faut s'accrocher a l'aide du grappin, et j'arrive pas a m'acrocher sur son dos pour taper le bouton la ... enfin bon bref tu dois plus t'en souvenir . merci quand même ^^" a+
0
bonjour je voudrai savoir ki est telma ? et ou la trouver ? je sui bloké o momen dobtenir la tunike zora et apres pour alé au temple abyssal ! svp aidez moi !!!
-1
telma est celle qui tien le bar ( la taverne) elle se trouve dans la cour du chateau, au sud ouest je pense.
-1
il faut pecher 2 poisson:le jeu donnera le DEUZIEME pecher automatiquement
-1