Pas de son haute definition .. svp aider-moi

tiprince83 -  
 saiboot -
Bonjour,
salut a tout...je voudrai s'avoir comment fair pour avoir un son haute definition avec un disc blu-ray, j'ai un empli (sherwood dr-7502 7.1, 7X110w ) j'ai mi un film blu-ray dans ma ps3 mai je n'arrive pas a avoir le son haute definition. alors que quand je mes un dvd dans ma ps3... (que sa soit en dts ou dolby digital) l'empli m'affiche dts+neo6(pour le son dts) ou dolby digital+dolby prologic X2 movie..(pour le son dolby digital) se qui veux dir que je suis en 7.1 et non en 5.1...bref.... alors pourquoi avec un blu-ray je n'ai pas le meme encodage qu'un dvd. PS:avec un film blu-ray il me dit que je suis en dolby prologic X2 movie (comme si j'etais sur les chaines de la televison , il me mes le meme son..... alors qu'on parle d'un blu-ray) merci ce serai super sympas de repondre a me question.. svp.. svp.. svp..bis.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0 Autres messages de tiprince83 Signaler ce message aux modérateurs Retour au thème du forum Forum Audio numérique
Répondre à tiprince83

1 réponse

saiboot

Je vien de telegharger gran tourismo hd concept sur ma ps3 mais pour demarer le jeu on me dit qu'il est impossible de lire ce jeu selon le reglage de sortie video j'aimerai qu'on m'aide. me montrer comment definire une haute definition sur ma tele sharp 32 pousse. merci de bien vouloire me repondre
0