Dell Axim x5 et TomTom navigator
sousou13xque
Messages postés
158
Statut
Membre
-
sousou13xque Messages postés 158 Statut Membre -
sousou13xque Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour, a Tous et toute
J'ai le Dell axim X5 et une carte CF GPS avec le logiciel TomTom navigator... Le probléme c'est que je ne parvient pas a ce que tomtom prenne en compte la carte CF. Il me dit sans arret qu'il n'y a aucun périphérique GPS trouvé. Pourtant, la carte CF clignote et le "GPS information" m'a bien capté.
Y a t'il une configuration a faire sur le logiciel?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
J'ai le Dell axim X5 et une carte CF GPS avec le logiciel TomTom navigator... Le probléme c'est que je ne parvient pas a ce que tomtom prenne en compte la carte CF. Il me dit sans arret qu'il n'y a aucun périphérique GPS trouvé. Pourtant, la carte CF clignote et le "GPS information" m'a bien capté.
Y a t'il une configuration a faire sur le logiciel?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Dell Axim x5 et TomTom navigator
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Reparer ventouse tomtom - Forum GPS
2 réponses
J'ai trouvé la solution de moi même...
Si ça arrive a quelqu'un d'autre, j'explique comment faire! En fait le système autorun de TomTom démarre celui ci au démarrage du PPC donc il suffit de mettre la carte réseaux au démarrage et TomTom la reconnais. C'est aussi simple que ça en fait. Si vous êtes autant perdu que moi sur ce genre d'application et que mon explication ne vous aide pas, réponder a mon post.
En attendant, bonne continuation.
Si ça arrive a quelqu'un d'autre, j'explique comment faire! En fait le système autorun de TomTom démarre celui ci au démarrage du PPC donc il suffit de mettre la carte réseaux au démarrage et TomTom la reconnais. C'est aussi simple que ça en fait. Si vous êtes autant perdu que moi sur ce genre d'application et que mon explication ne vous aide pas, réponder a mon post.
En attendant, bonne continuation.
Salut!
Excuse moi, ça fait un bail que je suis pas revenu sur ce forum! Si ta carte ne clignote pas c'est que tu a du oublier de l'installer sur ton Pocket. Si tu l'a installer et que ça ne marche toujours pas c'est parce qu'il faut que tu aille dans le programme de ta carte, activer ta carte et ensuite normalement elle devrait s'allumer. Elle clignote quand elle a chopper le résaux.
Si le probléme persiste re-post!
A plus
Excuse moi, ça fait un bail que je suis pas revenu sur ce forum! Si ta carte ne clignote pas c'est que tu a du oublier de l'installer sur ton Pocket. Si tu l'a installer et que ça ne marche toujours pas c'est parce qu'il faut que tu aille dans le programme de ta carte, activer ta carte et ensuite normalement elle devrait s'allumer. Elle clignote quand elle a chopper le résaux.
Si le probléme persiste re-post!
A plus
Mon AXIM capte très bien mais tomtom me signale "aucun periphérique gps... fais moi signe svp...
PS: Pas bien de craker TOMTOM....lol
est ce bien parce que j'avais deux programmes qui fonctionnaient en même temps que ça marchait pas.
ps: tu as raison, pas bien de cracker lorsqu'il ne s'agit d'une bonne bière belge... :)
ps: LOL je suis d'accord avc toi....