Dell Axim x5 et TomTom navigator

sousou13xque Messages postés 158 Statut Membre -  
sousou13xque Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour, a Tous et toute

J'ai le Dell axim X5 et une carte CF GPS avec le logiciel TomTom navigator... Le probléme c'est que je ne parvient pas a ce que tomtom prenne en compte la carte CF. Il me dit sans arret qu'il n'y a aucun périphérique GPS trouvé. Pourtant, la carte CF clignote et le "GPS information" m'a bien capté.

Y a t'il une configuration a faire sur le logiciel?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

2 réponses

sousou13xque Messages postés 158 Statut Membre 1

J'ai trouvé la solution de moi même...

Si ça arrive a quelqu'un d'autre, j'explique comment faire! En fait le système autorun de TomTom démarre celui ci au démarrage du PPC donc il suffit de mettre la carte réseaux au démarrage et TomTom la reconnais. C'est aussi simple que ça en fait. Si vous êtes autant perdu que moi sur ce genre d'application et que mon explication ne vous aide pas, réponder a mon post.

En attendant, bonne continuation.
0
ciboulette

salut, j'ai un problème similaire à toi avec mon axim x5. la version de mon pocket est 3.0.11171 et mon processeur est un PXA250 . J'ai une version tomtom 5 crackée et j'ai une antenne gps compact flash.
Mon AXIM capte très bien mais tomtom me signale "aucun periphérique gps... fais moi signe svp...
0
sousou13xque Messages postés 158 Statut Membre 1 > ciboulette

alors pour ça il fo ke tu aille dans les options gps de ton tomtom et choisir le périphérique approprié a ta compact flash... Normalement tu as une option! Si tu ne trouve pas tien moi au courant!

PS: Pas bien de craker TOMTOM....lol
0
ciboulette > sousou13xque Messages postés 158 Statut Membre

Super, ça marche je te remercie. Il faut juste que je te signale que en fait, je crois que la grosse bêtise que je faisais c'est de démarrer le programme GPS info attendre que le gps fonctionnne. Une fois qu'il fonctionnait je démarrais tomtom qui, à mon avis ne prenait plus le signal gps étant donné que l'autre utilitaire le prenait. Ma question est donc :
est ce bien parce que j'avais deux programmes qui fonctionnaient en même temps que ça marchait pas.

ps: tu as raison, pas bien de cracker lorsqu'il ne s'agit d'une bonne bière belge... :)
0
sousou13xque Messages postés 158 Statut Membre 1 > ciboulette

oui c'est bien a cause de ça! J'ai fait la même erreur que toi au début, je m'était les deux programme en même tps et ça ne marché pas.

ps: LOL je suis d'accord avc toi....
0
bob

j'ai un problème ma carte n'est pas reconnu elle clignote pas qu'est ce que je dois faire?
0
sousou13xque Messages postés 158 Statut Membre 1

Salut!

Excuse moi, ça fait un bail que je suis pas revenu sur ce forum! Si ta carte ne clignote pas c'est que tu a du oublier de l'installer sur ton Pocket. Si tu l'a installer et que ça ne marche toujours pas c'est parce qu'il faut que tu aille dans le programme de ta carte, activer ta carte et ensuite normalement elle devrait s'allumer. Elle clignote quand elle a chopper le résaux.

Si le probléme persiste re-post!

A plus
0