Il lui manque des drivers

nanou_77680 Messages postés 7 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

mon conjoint c'est acheté un pc portable hp pavillon dv9500 notebook il a voulu remplacer vista par xp mais le souci c'est qu'il lui manque des drivers et peut etre des logiciels mais lesquels telecharger et comment faire???????????????
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Les drivers se trouvent surement sur le site hp, pas trop faciles à trouver certes..mais enfin .......
0
webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre 32

Salut,

Regarde sur le site de tous les drivers ou sur le site de HP correspondant à ton portable hp pavillon dv9500.

Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange 
0
nanou_77680 Messages postés 7 Statut Membre

merci beaucoup mlais c dur car le site hp est que en anglais
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut,

Voici un lien pour télécharger le pilote :

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=pavillon+dv9500+notebook&submit.x=0&submit.y=0

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou_77680 Messages postés 7 Statut Membre

merci hubertazz et au autres mais je galere encore je sui pas une super informaticienne merci le webmaster
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour Nanou,

Difficile de t'aider sans savoir ce qui ne fonctionne pas. Ce n'est pas une mince affaire de remplacer Vista par XP.

Sur le lien que je t'ai communiqué, au poste 5, suivant le modèle de ton PC tu cliques sur un des 2 premiers liens de la liste HP Pavillon dv 9500 ef ou ev. Tu arrives ensuite sur une page où il est indiqué "Sélectionnez votre système d'exploitation", là tu cliques sur "Microsoft Windows XP".

A la page suivante tu as les différents pilotes pour XP et tu peux donc les télécharger il remplaceront ceux pour Vista.

Cordialement
0