Je n'arrive pas à effacer certain fichiers AI

pascal34 -  
 la miss -
Bonjour, sur XP , je n'arrive pas à supprimer certains fichiers .AI ou .EPS : on me donne à chaque fois le message " cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme" et pourtant rien n'est ouvert autre que la corbeille !
A voir également:

4 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Ils n'auraient pas une grande taille ces fichiers ??
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

sa doit etre des fichier systeme ou des fichier qui sont utiliser c'est obliger ce n'est pas parceque tu ne voie que sa ne fonctionne pas tien un ptit tuto pour t'aider

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2677 windows suppression fichier impossible dossier insupprimable
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

As tu essayé des les effacer au moyen du DOS ?
0
la miss

bonjour j'ai vraiment un gros souci d'ordi !

J'ai un ordi sous vista ! J'ai télécharger récemment un logiciel de montage vidéo Viurtaldub et j'ai fait mon montage et ça m'a mi sur mon bureau plein de fichier dont je ne peux pas ouvrir, et depuis que j'ai ces fichier, il me font beugé l'ordi, quand je le reallume c'est le bureau tout noir, je peux rien faire, je suis obligé de l'éteindre en "force" et l'allumé en mode sans échec et faire restaurer le système, et dès qu'il a fini sa restauration, le bureau et normal et les fichiers sont toujours là, j'ai beau a les supprimer ils reviennes pourtant j'ai désinstaller le logiciel, et a chaque fois que j'éteins l'ordi, il fait burau tout noir et je ne peux rien faire, il faut que j'éteigne en force, ... sa fait toujours la même chose ect ...

Est ce que s'il vous plait quelqu'un aurai une solution parce que je ne sais plus quoi faire !!

Merci d'avance
0