Asus F5VL SERIES => Pas de Recovery ?!???
sipherion
Messages postés
2462
Statut
Membre
-
bashus -
bashus -
Bonjour tout le monde !
Voila, j'ai un petit soucis de "Recovering" avec un pc portable Asus F5VL SERIES.
Je souhaiterais faire un formatage du disque dur pour réinstaller WinXP. Pour ce faire, j'utilise les CD de restoration système (Recovery CD 1 et 2).
Donc, je redémarre le PC, je BOOT sur le cd 1, je choisis mes options, à la question "Process to recovery now ?" je met Yes, et depuis 1/2 heure, il est figé sur Recovering Now...
Le disque dur ne tourne pas, le lecteur CD non plus. J'ai déjà essayé de redémarrer le PC et de lancer une nouvelle option pour le recovering, mais ca ne change rien.
Est ce que quelqu'un a déja rencontré le même problème ? Est ce normal que l'écran ne bouge pas ? Que rien ne se passe ? Ayant déjà parcouru quelques forums, j'ai vu qu'il fallait attendre que l'installation demande d'insérrer le second CD, mais rien ne se passe.
Pouvez vous m'aider PLZZZZZ ? ? ? ? ?
Merci beaucoup !!!!
Voila, j'ai un petit soucis de "Recovering" avec un pc portable Asus F5VL SERIES.
Je souhaiterais faire un formatage du disque dur pour réinstaller WinXP. Pour ce faire, j'utilise les CD de restoration système (Recovery CD 1 et 2).
Donc, je redémarre le PC, je BOOT sur le cd 1, je choisis mes options, à la question "Process to recovery now ?" je met Yes, et depuis 1/2 heure, il est figé sur Recovering Now...
Le disque dur ne tourne pas, le lecteur CD non plus. J'ai déjà essayé de redémarrer le PC et de lancer une nouvelle option pour le recovering, mais ca ne change rien.
Est ce que quelqu'un a déja rencontré le même problème ? Est ce normal que l'écran ne bouge pas ? Que rien ne se passe ? Ayant déjà parcouru quelques forums, j'ai vu qu'il fallait attendre que l'installation demande d'insérrer le second CD, mais rien ne se passe.
Pouvez vous m'aider PLZZZZZ ? ? ? ? ?
Merci beaucoup !!!!
A voir également:
- Asus F5VL SERIES => Pas de Recovery ?!???
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Asus F5VL SERIES => Pas de Recovery ?!??? Voila, j'ai un petit soucis de "Recovering" avec un pc portable Asus F5VL SERIES.
idem j'ai chargé le cd 1 j'attends depuis plus d' i heure et rien lça ne tourne pas j'ai l'impression si vous pouvez m'aidez merci bcp
idem j'ai chargé le cd 1 j'attends depuis plus d' i heure et rien lça ne tourne pas j'ai l'impression si vous pouvez m'aidez merci bcp
hello j'ai eu le même pc entre les mains je connais le problème si tu vx et que tu es sur paris je te le répare contre charité pour une chômeuse ......
Merci de me répondre!en fait j'ai un asus A7 series et quand je met le cd il me met recover windows alors que je veux formater et non récupérer!!!Quand je continu quand meme pour récupérer il me met recovering now pendant toute la nuit!et donc j'essayes avec un cd de xp mais il me propose toujours derécupérer non de formater.
J ne comprend pa pourkoi.
merci
J ne comprend pa pourkoi.
merci
J'ai voulu formater mon PC avec les CDs de Recovery mais impossible. Ils se lancent au démarrage, je peux choisir mon mode de formatage (1, 2, 3 ou 4) mais ensuite il affiche "Recovering is now" et là j'attend mais il ne se passe rien.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.