A voir également:
- Lea passion cuisine
- Livre de cuisine pdf gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Télécharger application recette de cuisine gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Gps passion - Forum GPS
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Ikea cuisine 3d ✓ - Forum Réseaux sociaux
43 réponses
salut moi je n'arrive pas à balancer les bébés sur la balansoire et ossi je n'arive pa à les faire joué au ballon.comment faire
aidéé moi !!!!!!!!!si vous pouviez m'aidé sa m'arrangerais !!!!!!!!!merci
aidéé moi !!!!!!!!!si vous pouviez m'aidé sa m'arrangerais !!!!!!!!!merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT MOI MON PROBLEME C'EST KE JE NARIVE JAMAIS A LIRE MES COLIS
et pourkoi les parents ne sont jamais contents .
comment faire pour planter son propre potager.
enfin pour tout vs dire aidez moi dans tt les sirconstense svp
MERCI BEAUCOUP
MERCI BEAUCOUP
SALUT MOI MON PROBLEME C'EST KE JE NARIVE JAMAIS A LIRE MES COLIS
MERCI BEAUCOUP
MERCI BEAUCOUP
Salut j'arrive pas à allumer la tondeuse! j'utilise bien le truc rond sur le coté mais ça ne marche pas. Il se passe rien, donc ç cause de ça je peux pas emmener mes bébés dehors!!
quelqu'un peut me dire comment il a fait pour allumer cette tondeuse??
mercii
quelqu'un peut me dire comment il a fait pour allumer cette tondeuse??
mercii
bjr jai léa passion bébé et quands je veux donner a manger o bébé et que jqluique sur la nouriture ma ds devien toute noir et sa continu pendant des heures
il faut que tu aille a cote de ton ordi tu va voir un caton normalement ,il aut que tu clic dessus
et NORMALEMENT ca marche
et NORMALEMENT ca marche
coment es ce kon fer pour eplucher la citrouille ji arrive pa?et si vou vouler de laide jer fini le jeu moi a+
bonjour a tous et a toute je voudrai savoir ou se trouve le potager enfin la nouriture a faire pouser dans le jardin car on me di ke il y a des bebe ki n aime pas les courgette ou petit rond aider moi sil vou plait
bonjour comment tondre le gazon sur le jeu lea passion bébés sur ds ? je vais dans le grenier je clique sur la tondeuse a gazon je demmarre le moteur et apres je ne sais pas comment pilter la tondeuse un peu d'aide c'est possible svp?
Bonjour je n'arrive pas a tondre le gazon je vais dans le grenier,je clique sur la tondeuze,je demarre le moteur mais apres je le sais pas comment piloter la tondeuze aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut en faite quand la maman d'ella depose sa fille pour la nuit il faut la faire dormir dans son berceau en le balançan puis des kil met son pouce dans sa bouche cik sur la fléche rouge en bas de l ecran , aprés sa tu peux faire le ménage etc etc
oui il fo aller voir dans le grenier si c 1meuble ou dans ton potager si c un legume ou dan t costume et tes habits
voila slt