Pieces jointes sur hotmail

ayurvedicsportsman -  
 N4sH Bl4D3 -
Bonjour,
pourriez vous m indiquer procedure pour envoyer photos depuis hotmail vers boites hotmail ou non .merci.

7 réponses

bea08

bonjour

Moi, par contre mon souci, avant dans joindre, j'avais fichier ou photo. Maintenant il me reste que l'obtion fichier.

Pouvez vous m'expliquez la raison, en sachant que j'ai comme navigateur Mozilla. Car j'ai des problème avec Internet explorer, quand je cliquais dessus il ne voulait pas s'ouvrir.

Merci pour votre réponse, je suis bien ennuyé car je dois envoyer des photos.

Biz à tous
1
ludo67300

salut, pour envoyer des photos ou autres fichier sur hotmail, il faut d'abord faire nouveau message, après, plus haut ta une barre des tache, il y a un onglet avec marqué "joindre", tu clique dessus et tu choisis photos, après tu sélectionnes ton dossiers, tes fichiers etc... et tu envoie
0
bococo

salut ayur!!!
Essai de donner plus de précision a ta demande.
Si ta question concerne l' envoie d' un mail a partir de ta boite de réception hotmail:
tu trouveras l' onglet joindre dans la barre d' outils au dessus de ton message,
tu auras le choix entre fichier ou photo.
Si ta question concerne l' envoie d' un fichier d' une fenêtre de discutions live de msn:
Dans la fenêtre de conversation clic sur la petite flèche en haut a droite, à la gauche des boutons fermer et réduire.
choisi ensuite fichier puis envoyer un fichier.
Voilà si cela répond a ta question n oublie pas d y mettre le statut résolue.
0
bea08

bonjour

Moi, par contre mon souci, avant dans joindre, j'avais fichier ou photo. Maintenant il me reste que l'obtion fichier.

Pouvez vous m'expliquez la raison, en sachant que j'ai comme navigateur Firefox Mozilla. Car j'ai des problème avec Internet explorer, quand je cliquais dessus il ne voulait pas s'ouvrir.

Merci pour votre réponse, je suis bien ennuyé car je dois envoyer des photos.

Biz à tous
0
bococo

Es- tu encore là béa08????
0
bea > bococo

oui bococo, je suis encore là.

Et j'ai toujours le même problème, mais je pense que c'est à cause de Firefox Mozilla, ils n'ont pas cette option.
Cela est tres ennuyeux car j'envoie souvent des photos.

J'ai du mettre firefox car j'ai des soucis d'ouverture avec internet explorer.
Et je ne peux reinstaller windows car j'avais un colocataire qui m'as pris mon cd.
Et pour l'instant je ne suis pas trés riche pour racheter un cd.
Et oui, voilà le remerciement quand on donne un coup de main.

biz bococo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bococo

Pas de souci effectivement l'option "photo" n'apparaît pas sous firefox, mais cela n'empêche pas l'envoie de photo.
choisi fichier, parcourir jusqu'à la photo souhaité joindre et ta photo sera envoyé.
Je viens de fair un test ça fonctionne très bien.
Si ça ne va pas chez toi, c' est un autre probleme.
0
bea08

ah, ça y est j'ai pu envoyez une photo

en effet, j'ai effectué ta même demarche

merci encore bococo pour tes conseils

BIZ
0
N4sH Bl4D3

Bonjour!

Pour une fois que je peux répondre à une question... Puis qui sait, la réponse servira peut-être un autre internaute!

So, vous pouvez également utiliser un "ad-on" sur mozilla. L'idée de cet ad-on est d'utiliser mozilla firefox pour aller sur internet, mais d'utiliser pour les pages que l'on choisie, les fonctionnalités d'internet explorer...

1/ cliquer sur le lien suivant https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=IE+tab&cat=all puis télécharger
2/ choisir l'ad-on intitulé IE Tab - an extension from Taiwan, features: Embedding Internet Explorer in tabs of Mozilla/Firefox...
3/ Une fois que vous avez installé l'application, et redémarrer mozilla, aller dans outils puis "option de IE tab"
4/ Dans le premier onglet "Sites à ouvrir dans IE" cocher la case "ces sites seront toujours ouverts avec IE Tab"
5/ rentrer le nom du site qui vous intéresse (en l'occurence : www.hotmail.com") (nb : pour de meilleur résultat, attendez d'arriver à la page où vous devez rentrer votre login et mot de passe, et faite un copier/coller de la barre d'adresse dans la case "URL"
6/ Faites "appliquer"

Une fois que vous tentez de vous connecter sur hotmail, vous verrez le logo "IE" dans votre onglet. Et là, ô joie, vous pourrez choisir si vous voulez télécharger des fichiers ou bien des photos... comme avant quoi!

Bonne soirée!
0