Demarrage en mode sans echec impossible
aurelien
-
aurelien -
aurelien -
Cher tous,
J'ai sur mon PC viruseffaceur,
il est dit que pour s'en debarrasser il faut, apres tout un schmilblik, redemarrer en mode sans echec.
Or, la est le probleme, mon pc ne demarre pas en mode sans echec. Ce n'est pas une question de F8, F5 au demarrage, non! Car apres lui avoir demandé de demarrer en mode sans echec, l'ecran reste noir avec la petite barre sympa qui clignote en haut a gauche...j'ai eu beau attendre, rien n'y a fait.
Par contre le PC redemarre parfaitement normalement en mode dit normal.
Donc, pour palier a ce probleme j'ai suivi la procedure 'msconfig' etc... pour forcer la bete a se lancer en mode sans echec...
resultat peu rejouissant: ca plus jamais elle n'a voulu redemarrer...
J'ai fait ce que j'avais a faire,.. => formater
mais, apres mon formatage de C, viruseffaceur est toujours la
D'ordinaire je m'assure de ne pas venir embeter les gens avec mes questions et de me debrouiller tout seul...
je demande juste si quelqu'un, par hasard, saurait quel est mon probleme avec mon demarrage sans echec et surtout comment le resoudre
windows XP
sinon bah j'formate tout rinhnafoute
J'ai sur mon PC viruseffaceur,
il est dit que pour s'en debarrasser il faut, apres tout un schmilblik, redemarrer en mode sans echec.
Or, la est le probleme, mon pc ne demarre pas en mode sans echec. Ce n'est pas une question de F8, F5 au demarrage, non! Car apres lui avoir demandé de demarrer en mode sans echec, l'ecran reste noir avec la petite barre sympa qui clignote en haut a gauche...j'ai eu beau attendre, rien n'y a fait.
Par contre le PC redemarre parfaitement normalement en mode dit normal.
Donc, pour palier a ce probleme j'ai suivi la procedure 'msconfig' etc... pour forcer la bete a se lancer en mode sans echec...
resultat peu rejouissant: ca plus jamais elle n'a voulu redemarrer...
J'ai fait ce que j'avais a faire,.. => formater
mais, apres mon formatage de C, viruseffaceur est toujours la
D'ordinaire je m'assure de ne pas venir embeter les gens avec mes questions et de me debrouiller tout seul...
je demande juste si quelqu'un, par hasard, saurait quel est mon probleme avec mon demarrage sans echec et surtout comment le resoudre
windows XP
sinon bah j'formate tout rinhnafoute
A voir également:
- Demarrage en mode sans echec impossible
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide