Exploiter le filon

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2003 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2003 à 09:53
http://fr.news.yahoo.com/031121/202/3ic09.html

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

3 réponses

benc tt les façon son cd on le chopera par net c sur =)
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2003 à 09:21
Ce qui est incroyable, c'est cette derniere phrase:
Warner évalue à 40% le nombre de foyers français équipés d'un ordinateur et à 20 millions le nombre de Français qui ont accès à l'internet.

Genre, les francais sont tous des "pirates" (c'est à la mode). Hey, m'sieur Warner, tout le monde ne telecharge pas comme des sauvages, hein !

On nous a deja collé une taxe sur les CD vierges pour ca. Oui, chaque fois que vous gravez des données personnelles, tel que document word, ou pdf, ou ce que vous voulez que vous avez créé, et bien vous reversez du fric aux auteurs compositeurs (SACEM). Incroyable, non ? Seulement, la, c'est des boites comme EMI, Warner, (...) qui ne sont pas contentes parce qu'elles n'ont pas leur petite taxe sur les CD vierges.

Bref, j'trouve l'idée générale bonne, à condition que cela ne se transforme pas en étude de marché à hauteur de 300000 echantillons. (Une bien belle manipulation de Mc Solaar par sa maison de disque).

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2003 à 09:53
Ce qu'ils n'ont pas encore compris c'est que la qualité d'un artiste ne se mesure pas avec la puissance de sa communication. Un bon artiste n'a pas besoin de communiquer, ses albums sont attendus avec impatience.

[Note] ils désignant ceux qui vendraient leurs âmes au diable pour de l'argent obtenu rapidement.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0