Configurer Outlook 2007 avec club-internet
cmoi
-
bibiabr Messages postés 1 Statut Membre -
bibiabr Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes pour configurer correctement Outlook 2007 avec mon adresse club-internet.
Normalement le serveur de courier entrant devrait etre "pop3.club-internet.fr" et le serveur de courier sortant (SMTP) devrait etre "mail.club-internet.fr" avec le protocole POP3
(tout ça je l'ai lu dans des forums donc j'éspere que se soit exact)
Mon problème c'est que lorsque je test ces paramètres j'ai l'erreur suivante :
"Envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet."
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
J'ai des problèmes pour configurer correctement Outlook 2007 avec mon adresse club-internet.
Normalement le serveur de courier entrant devrait etre "pop3.club-internet.fr" et le serveur de courier sortant (SMTP) devrait etre "mail.club-internet.fr" avec le protocole POP3
(tout ça je l'ai lu dans des forums donc j'éspere que se soit exact)
Mon problème c'est que lorsque je test ces paramètres j'ai l'erreur suivante :
"Envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet."
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Configurer Outlook 2007 avec club-internet
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Configurer un chromecast - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
12 réponses
J'avais le pb et pour le resoudre, smtp.neuf.fr, club-internet a été racheté par neuf. j'ai trouvé en essayant a tout hasard et ça marche.
Je suis chez club internet et j'avait moi aussi eu ce probleme j'avait mit mes identifiants.......
ca ne marchait pas non plus mais quand je me suis conécté quelques heures qprès ca avait marché donc attend un peu le temps que leurs serveurs se mettent a jour sinon contacte le service client.
ca ne marchait pas non plus mais quand je me suis conécté quelques heures qprès ca avait marché donc attend un peu le temps que leurs serveurs se mettent a jour sinon contacte le service client.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu ce souci; réglé rapidement en suivant les infos de cette page SFR
http://assistance.sfr.fr/internet_CI-box/email/decouvrir-la-messagerie-sfr/fc-1215-66487
http://assistance.sfr.fr/internet_CI-box/email/decouvrir-la-messagerie-sfr/fc-1215-66487
oui oui
J'avais créé une deuxième boite mail sur l'abonnement club-internet de mes parents il y a quelques années maintenant et depuis je l'ai gardé mais meme si dans Outlook je mets mes identifiants pour ma messagerie il se connecte au POP3 et pas au SMTP !!!
J'avais créé une deuxième boite mail sur l'abonnement club-internet de mes parents il y a quelques années maintenant et depuis je l'ai gardé mais meme si dans Outlook je mets mes identifiants pour ma messagerie il se connecte au POP3 et pas au SMTP !!!
Il me semble que j'avais déjà éssayé mais dans le doute je l'ai refait et ça ne marche pas ! J'ai toujours la même erreur qu'au début !
Bonjour,
mon expérience récente est quand on utilise un réseau ou un accés différent de Club-internet, on ne peut pas accéder directement au smtp (courrier sortant) de club-internet.
Ma solution est d'utiliser le smpt local c'est à dire celui du reseau ou du FAI auquel on est connecté par exemple smpt.orange.fr
Bonne chance
mon expérience récente est quand on utilise un réseau ou un accés différent de Club-internet, on ne peut pas accéder directement au smtp (courrier sortant) de club-internet.
Ma solution est d'utiliser le smpt local c'est à dire celui du reseau ou du FAI auquel on est connecté par exemple smpt.orange.fr
Bonne chance