Configurer Outlook 2007 avec club-internet
Fermé
cmoi
-
10 févr. 2008 à 22:14
bibiabr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 18:50
bibiabr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 18:50
A voir également:
- Configurer Outlook 2007 avec club-internet
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Configurer chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
12 réponses
J'avais le pb et pour le resoudre, smtp.neuf.fr, club-internet a été racheté par neuf. j'ai trouvé en essayant a tout hasard et ça marche.
laboule82
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
40
10 févr. 2008 à 22:21
10 févr. 2008 à 22:21
a tu cree l adresse de messagerie dans club internet avant
laboule82
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
40
11 févr. 2008 à 21:20
11 févr. 2008 à 21:20
smtp.club-internet.fr
pop.club-internet.fr
essai et tu me dit
pop.club-internet.fr
essai et tu me dit
tchec
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
39
12 févr. 2008 à 07:25
12 févr. 2008 à 07:25
Je suis chez club internet et j'avait moi aussi eu ce probleme j'avait mit mes identifiants.......
ca ne marchait pas non plus mais quand je me suis conécté quelques heures qprès ca avait marché donc attend un peu le temps que leurs serveurs se mettent a jour sinon contacte le service client.
ca ne marchait pas non plus mais quand je me suis conécté quelques heures qprès ca avait marché donc attend un peu le temps que leurs serveurs se mettent a jour sinon contacte le service client.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu ce souci; réglé rapidement en suivant les infos de cette page SFR
http://assistance.sfr.fr/internet_CI-box/email/decouvrir-la-messagerie-sfr/fc-1215-66487
http://assistance.sfr.fr/internet_CI-box/email/decouvrir-la-messagerie-sfr/fc-1215-66487
oui oui
J'avais créé une deuxième boite mail sur l'abonnement club-internet de mes parents il y a quelques années maintenant et depuis je l'ai gardé mais meme si dans Outlook je mets mes identifiants pour ma messagerie il se connecte au POP3 et pas au SMTP !!!
J'avais créé une deuxième boite mail sur l'abonnement club-internet de mes parents il y a quelques années maintenant et depuis je l'ai gardé mais meme si dans Outlook je mets mes identifiants pour ma messagerie il se connecte au POP3 et pas au SMTP !!!
Il me semble que j'avais déjà éssayé mais dans le doute je l'ai refait et ça ne marche pas ! J'ai toujours la même erreur qu'au début !
il n'y a donc personne qui peut m'aider ?
Bonjour,
mon expérience récente est quand on utilise un réseau ou un accés différent de Club-internet, on ne peut pas accéder directement au smtp (courrier sortant) de club-internet.
Ma solution est d'utiliser le smpt local c'est à dire celui du reseau ou du FAI auquel on est connecté par exemple smpt.orange.fr
Bonne chance
mon expérience récente est quand on utilise un réseau ou un accés différent de Club-internet, on ne peut pas accéder directement au smtp (courrier sortant) de club-internet.
Ma solution est d'utiliser le smpt local c'est à dire celui du reseau ou du FAI auquel on est connecté par exemple smpt.orange.fr
Bonne chance
Ok, j'avais le même problème, et en mettant le smtp du fournisseur d'accès (par exemple smtp.orange.fr) ça marche nickel.
bibiabr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 18:50
3 nov. 2009 à 18:50
j'ai un problème.j'ai envi d'apprendre à configurer une méssagerie avec serveur de méssagerie dans un réseau local en utilisant le programme Microsoft outlook