Pb de transfert avec filezila sur i france

Fermé
Chris - 10 févr. 2008 à 21:06
Mohmemah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 16:16
Bonjour,

J'ai construit un site avec Publisher et l'ai mis en ligne à l'aide de Filezila sur i france. Pas de pb.

Ma quand j'ai voulu naviguer sur ce site, certains fichiers (photos surtout) ne s'affichaient pas. Un message "Ce fichier n'existe pa!" apparaît alors que pour d'autres, pas de pb.

J'ai comparé les listes de fichiers de mon site local et du site distant, tout est OK.

J'ai réactualisé les liens, refait le chargement, etc... Toujours pareil.

Qui peut m'aider et me conseiller ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
10 févr. 2008 à 23:47
Quels liens as-tu utilisé pour tes photos ?

Si tu as utilisé des liens "C:/monsite/images/toto.jpg" tu dois les transformer en "/images/toto.jpg" avant de les uploader sur le serveur web distant.
0
Mohmemah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 00:04
Merci de ta réponse.

C'est Publisher qui s'en est occupé et correctement, je viens de le vérifier.
Certaines images de même format (JPEG) apparaissent, d'autres pas.
Idem avec des fichiers Adobe Acrobat, certains apparaissent, d'autres pas.

Le débat reste ouvert
0
Mohmemah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 00:15
Je ne sais pas s'il faut toujours passer par les e-mails ? Que se passe-il si on ne coche pas la case "Recevoir les réponses par mail" ?
Je renouvelle ma réponse.

Merci de ta réponse.

C'est Publisher qui s'en est occupé et correctement, je viens de le vérifier.
Certaines images de même format (JPEG) apparaissent, d'autres pas.
Idem avec des fichiers Adobe Acrobat, certains apparaissent, d'autres pas.

Le débat reste ouvert1 message(s) posté(s) depuis le dimanche 10 février 2008
0
Mohmemah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 16:16
Bonjour à tous,

Merci à pitxu pour sa participation.

En fait, j'ai reconstruit mon site et tout marche à merveille maintenant.

Le débat est clos
0