Mettre dofus sur la psp??
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
35 réponses
Jouer à Dofus sur une PSP reliée au Wi‑Fi n'est pas possible pour le moment; cela nécessite une reprogrammation majeure ou l'existence d'un support officiel inexistant. Il n'existe pas de version officielle ni de moyen fiable d'installer Dofus sur PSP; les démos ou tutoriels prétendus reposent sur du contenu trompeur. Pour ce qui concerne les solutions potentielles, des discussions évoquent le potentiel du Flash ou du homebrew; cela nécessiterait un travail important et pourrait viser Wakfu sur d'autres plateformes, sans garantie de fonctionnalité.
-
Pour la réponse au forum il est strictement impossible de jouer à Dofus sur PSP pour le moment.
Les video circulant sur youtube etc sont soit des fakes (capture video d'écran, montage sur after effect) ou alors des petits malins accro du langage C qui on fait un petit homebrew (jeux amateur) ou tu peut déplacer un personnage sur une seul map.
Pour ce qui est du flash la psp peut la lire... mais pour que dofus soit dessus il faudrais tout reprogrammer dans le format
donc enormement de travail ... donc non on ne peut pas
hum pour info Wakfu est exclusivement jouable online d'ailleur petit coup de pub il sera tres innovant avec un gameplay à l'heure actuelle unique car ils sera sans PNJ (personnage non joueur) brevement le jeu et donc le monde (faune et flore) dépendera des joueurs et de leur agissement dans leur monde (Le jeu wakfu sera adapté sur DS mais ça sera plus un MMORPG mais un jeux d'aventure)
Une biz pour toute l'équipe d'Ankama qui fait du super boulot ! amicalement stooo -
non impossible
-
bjr,j'ai la psp mais jeu veux dofus
-
slt ses par ce que je voudrai comme vous savoir si on a dofus sur la psp mais se pour moi et mais 2 copains alors si i a moyen dite le .
merci et si on consonai dé codes dite le a tous .
merci devance. -
j'aimerais savoir quand wakfu sortira sur ds
-
Non il est compatible mac linux et pc si t'as pas un de ces trois OS tu peux pas
salut moi j'ai windows psp a votre avis est ce que je peut mettre dofus dessus ou sinon il n y a pas un logiciel pour suporter le flash de dofus si oui merci d'avance -
Bonjour, voilà, pas la peine de faire autant de bruit dans un topic parlant de dofus sur psp, mon grand frere qui est pour le moment l'administrateur du site www.worldgen.e3b.org qui a été fermé pour l'ouverture d'un autre site. Il est programmleur et developeur chez ankama games. Il a mis au point l'idée d'un projet sur psp, pour tout vous dire, dofus. Il y aura sur ce dofus un serveur prestige où les joueurs de ce serveur auront un compte personnalisé, genre osa lvl 200 avec 1000 en intel ect... le probleme étant réglé, il informera les joueurs de dofus et donc, vous pourrez jouer à dofus sur psp en toute tranquilité^^.
J'espere vous avoir aidé pour le don de ces renseignements, bonne vacance et bonne chance.
PS: Ceux qui seront sur le serveur prestige seront ceux qui sont programmeur. Seul les membres du staff pourront etre sur le serveur prestige et donc bénéficié d'un personnage au choix, moi meme, je commence à programmer mais g arreter car c vraiment long d'apprendre la prog (=programmation) mais, peut-etre que l'idée d'apprendre me viendra en tete et donc, je ferai surement parti du staff, a+ -
Moi je voudrais savoir si il est possible de mettre dofus sur la PSP en prenant une clé USB
-
il faut attendre la nouvelle version qui sore en janvier
c tout simple -
salut a tous
pfff facile davoir dofus sans telecharger :
aler sur: https://www.luanagames.com/index.fr.html
et puis cliquer sur le fichier a la derniere proposition alors factoch mais le seul probleme ces quon a besoin de quelqun pour regler ce probleme( un responcable ou autre...)
parcontre normalement ca bug alors quitte plusieur onglet ! -
non pourra pas je te dire ça bouffe trop de mémoire rien qu'avec des simple jeux flash ça ram alors n'espere pas
-
sur ce mot je tient a dire que linuxpsp a une tres legere memoire ( je viens de remarquer ca a l'instant desolé pour les faux espoirs ) ( 20 mega environ ) donc dofus ne peut etre installer sur psp POUR LE MOMENT mais peut etre qu'avec la psp 3000 on pourra MAIS je n'affirme rien
-
euh excuse t'as deja entendu parler d'un homebrew qu'y s'appelle linuxpsp ? alors si il est possible de jouer a dofus mais ( la j'suis d'accord avec toi ) il est strictement impossible de jouer sans ces homebrews et en firmware original ( je tiens a preciser que pour jouer a dofus sur la psp il faut faire un bidouillage énorme qui couter la vie de cette pauvre psp alors les débutants ne faite absolument pas et je tient a rappeler que les customs firmware doivent être a usage légal )
-
salut je veux repondre a wantidof lit l'avant dernier message tu trouvera garde ton clme ok
-
salut a tousse je donne un niv.109 compte:darklightgta mot de passe: II-RaZeNgUn-II j'espere qui vous plaira
-
Bonjour a tous. Mintenant DOFUS en PSP n'existe pas mais. En 2009 en viron le 03/1/2009 il sera possible a telecharger. Comme WAKFU lui aussi en 2010 le 09/08/2010 sera possible a telecharger. Ou sinon tu peux telecharger DOFUS en PSP sur mininova mais. Attention! Il est possible dans mininova que DOFUS mais de virus dans votre PSP tres grave. alors mieux d'attendre. Si vous le faite mieux de mettre a jours. Aurevoir si vous voulait me parler je suis sur le serveurs: Otomai: nom: Blood-darkness et je suis toujours conecter!.
-
bonjour la psp n'a pas encore la capaciter pour metre le jeu dofus mais bientot deja pour jouer a dofus il faut :player 7 capaciter psp:player 6 et oui! mais dommage que dofus n'est pas en chine ou en russe il nous aurai fait sa!
-
mais >_< les gens veulent rien comprendre ou quoi ! Le DOS n'est pas du tout pareil super psp et pc ... t'as windows xp//vista sur ta psp ? non ? bah voila donc tu peut pas ... t'as OS X sur ta psp? non okok il faut plus qu'un simple collage de fichier sur ta psp... donc non le tour n'est pas jouer ... Sur ma psp meme un petit jeux en flash du style gratuit sur internet se met parfois ram !
voila tchouss
(et vive dofus le jeux qui pousse !)-
-
@the destructorgros mytho
-
@the destructormontres moi j'aimerais bien savoir comment ta psp gère un jeu en flash enorme alors qu'elle est même pas capable d'ouvrir un simple site flash . Essaye ...si t'as une psp biensûr ... et si tu connais Dofus... tu sais quoi je te donne même mon compte si tu arrive à le faire ! :p
-
@stooobonsoir petite question peu ton joue a dofus sur sa ps3? merci
-
@noreonon il est compatible mac linux et pc si t'as pas un de ces trois OS tu peux pas
-
-
dabor a tu un fichier sur l'odi qui peut des chose sur ta psp si oui tu doi deplacer dofus dedans et le tour est joué salut
-
Franchement je doute qu'il sorte sur la plateforme psp ..car franchement ça rapporterais rien ... si t'as une psp t'a a 98% un ordi donc internet donc dofus
désolé mais bon si je venai à taffer ds leur studio jleur ferai la remarque sans ésiter^^
- 1
- 2