Probleme de débit

hendrix87 Messages postés 21 Statut Membre -  
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je fait un test de debit, mon debit descendant ne dépasse pas 250 kb/s et mon débit montant = 220 kb/s; mes telechargements (DDL) reste bloqués entre 20 et 30 ko/s (sur plusieurs sites différents) Alors que ma connexion est orange 1 megamax. J'ai meme parfois du mal a regarder des videos en streaming. Sur le site de 60 millions de consommateurs, apres avoir lancé le test de débit, le Diagramme me dit que ma connexion est égale a (environ) la moitiers d'un débit 512k. J'ai fait des scans antivirus et des optimisations avec tune up, mais y'a rien a faire.

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Tiphnland Messages postés 73 Statut Membre 11

Il faut que tu telécharge le DSLTEST de chez Orange et que tu regardes le debit.
Tu dois en faire trois avec heures diffrentes
Si effectivement avec un seul PC de branché tu vois que le debit est pas bon tu nous apelles (3900 je bosse pour Orange)
C'est un test complet et nous on y a acces donc on va faire test de ligne et on voit que le pb vient de la ligne on lanceras une expertise de ligne
Tu as quoi comme modem? Livebox tu peux aussi verif ton debit sur l'interface Livebox sur 192.168.1.1

En esperant t'aider
0
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre 40

avec quelle logiciel tu telecharge en general
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Tu trouveras une possible explication à ce problème ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 528 adsl tester la vitesse de connexion internet test de debit

Cordialement
0
hendrix87 Messages postés 21 Statut Membre

Je n'utilise pas de logiciel pour telecharger en ddl pour la seule et bonne raison qui est que je n'ai jamais noté de différence flagrante (a peu de chose pres). Dans le cas present j'ai essayé internet download manager et megaupload toolbar et ca ne change rien.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a quoi comme protection
0
hendrix87 Messages postés 21 Statut Membre

J'ai norton symantec antivirus et j'ai effectué un scan qui a trouvé quelques trucs mais apres reparation ca ne change rien a mon probleme.
0

les anti spyware mal configurer peuve ralentire voire bloqher les connections

a verifier
0