Telephone portable

Fermé
darkinoss Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 10 févr. 2008 à 15:26
 darkinoss - 10 févr. 2008 à 20:09
Bonjour,
Voila mon portable mobicarte qui est un philips fisio 822 ( un peu ancien ) , ne marche plus. Je voudrai savoir si ce serait possible de mettre ma carte sim ( orange ) dans un autre portable , et de ce fait garder mon ancien numero.
Est ce qu' il existe dans le commerce ,des portables sans carte sim , dans lesquels on peut mettre la sienne ? Parceque je n'ai pas vraiment envie de racheter un nouveau portable mobicarte car les prix sont assez elevés .
J' attends vos reactions , merci

2 réponses

Salut darkinoss! Tu peut tres bien garder ta carte sim et prendre un nouveau portable mais parcontre il te faudra changer de forfait! Aujourd'hui tu ne peut pas acheter de telephone seul a un bas prix! Si tu veu absolument garder a carte sim alors va chez ton opérateur dans une boutique et demande leur ! c'est le plus simple a faire mais te fait pas avoir!!!!
0
Ok , merci de ta reponse , mais c etait pas un forfait , c etait une mobicarte en fait.
Moi je pensais que c etait possible d acheter les portables , qu on voit a 1 euros 20 euros , enfin des prix relativement bas , et mettre ma carte sim de mon ancien portable mobicarte dedans .
0