Help, svp. Virus Trojan : Scapur, Win32

Mystic -  
Mystic13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Visiblement je suis inféctée par divers virus tel que Trojan.Scapur.K / virus win32:TratBHO / et divers virus win32.
Je n'arrive pas a m'en débarasser et chaque fois que j'ouvre internet explorer, j'ai une petite fenetre qui s'ouvre ou il est marqué Advertisement - Microsoft Internet Explorer et cette fenetre reste blanche.... De plus mon ordi tourne au ralenti....

J'ai passé AVG en mode sans echec. mais j'ai toujours les mêmes problèmes....

Pouvez vous m'aider dans les demarches a faire pour eradiquer tout ces virus qui infestent mon ordinateur svp?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

0
Mystic13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello Moise 20

Ok je vais essayer avec ca
Merci pour l'info.
0
Mystic13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparament ce programme n'arrive pas non plus a regler le probleme il vient de se fermer a cause d'une erreur
0

Hello. Je viens de redemarrer le pc et du coup c'est le trojan remover qui me cree des erreurs.....

AU secourssssssssssssssssss....
0