Comment utiliser un TTDS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tt ds
- Ds tt card - Meilleures réponses
- Ttds card - Meilleures réponses
- Ttds - Forum Matériel & Système
- Cartouche ttds ne fonctionne - Forum Jeux vidéo
- TTDS - Forum Logiciels
- À l'aide!!! TTDS - Forum Jeux vidéo
- Ttds - Forum Jeux vidéo
28 réponses
Ok merci Carrai, en fait je dois copier le fichier sans ouvrir ma carte!
Et pour les jeux, je dois les copier à la racine ou bien dans un des fichiers ttmenu?
Et pour les jeux, je dois les copier à la racine ou bien dans un des fichiers ttmenu?
salut s'il vous plait aider moi quand j'allume ma ttds et ouvre un jeu c'est écris error loiding comment je peut résoudre se probteme
loushym
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 18:40
29 nov. 2008 à 18:40
j'ai tout fait il me dit sys file loading la je vais pleurer
j'ai fait
|-TTMENU.SYS
|-TTMENU.DAT
|-TTMenu
Kan tu dit tout les fichiers de ttmenu faut ke je les coupe et les colle a la racine??? j'ai fait ca et j'ai aussi laisser dans le dossier ttmenu
et sa me marque toujours sys file loading
j'ai fait
|-TTMENU.SYS
|-TTMENU.DAT
|-TTMenu
Kan tu dit tout les fichiers de ttmenu faut ke je les coupe et les colle a la racine??? j'ai fait ca et j'ai aussi laisser dans le dossier ttmenu
et sa me marque toujours sys file loading
loushym
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
>
Carraï
29 nov. 2008 à 18:46
29 nov. 2008 à 18:46
Et c koi le linker ???
Carraï
>
loushym
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 18:47
29 nov. 2008 à 18:47
Le linker c'est le TTDS
loushym
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
>
Carraï
29 nov. 2008 à 18:48
29 nov. 2008 à 18:48
arfffffffffff ca me saoule c pas possible ca ........... en plus pour etre sur je l'es commander sur le site oficiel bon je vais es contacter alors merci pour ton aide ;)
Bonsoir, j'ai également un problème avec ma carte, quand j'allume ma Ds ou l'écran est a peine lisible et rien ne marche, ou elle démarre et les écran reste vierge et par je ne sais quel miracle après avoir éteind et rallumé x fois ma DS ça marche, avez vous déjà eu se genre de souci (ma DS est neuve et j'ai même testé la carte sur une autre DS).
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
BONJOURS A TOUS je d'achetr une carte TTds avec une minisd,quand j'installe le fichier nds dessus rien ne ce passe...
pouvez vous m' aidé merci
pouvez vous m' aidé merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Je vends des DSTT 27€.
Contactez moi at : a.n.d.b@hotmail.fr
Je vends des DSTT 27€.
Contactez moi at : a.n.d.b@hotmail.fr
ttnds
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
16 avril 2009 à 18:32
16 avril 2009 à 18:32
bjr jai récamment acheter unr carte ttds jai mi les fichier ttmenu et ttmenus dat et kan j'allume ma carte i mete option sys alors je comprend rien quelqun pourais me dire comment faire
merci a tous
merci a tous
Bonjour,
je vous écrit car quand je veux jouer a certains jeux un messages'affiche disant cela:
[Rom loading failled]
load rom errcode=-7
Please reset system.
Merci d'avance
je vous écrit car quand je veux jouer a certains jeux un messages'affiche disant cela:
[Rom loading failled]
load rom errcode=-7
Please reset system.
Merci d'avance
J'avais acheté mes 1er TTDS sur DealXtrem ben bonjour du cadeau, j'ai attendu 1 mois et demi, mon colis a été taxé par la douane te le comble mes TTDS ont cramés même pas un mois après car c'était des faux, des fakes.
Du coup maintenant j'achète chez Nextgen Industry http://www.nextgen-industry.com/nouveau-linker-ttds-dstt-p-100.html et oui il y a une notice et tout les fichiers a téléchargé directement sur le site c'est super bien expliqué et simple d'utilisation, et surtout en 48h on l'a sans mauvaise surprise et en cas de problème on peut leur téléphoner directement.
Du coup maintenant j'achète chez Nextgen Industry http://www.nextgen-industry.com/nouveau-linker-ttds-dstt-p-100.html et oui il y a une notice et tout les fichiers a téléchargé directement sur le site c'est super bien expliqué et simple d'utilisation, et surtout en 48h on l'a sans mauvaise surprise et en cas de problème on peut leur téléphoner directement.
19 nov. 2008 à 20:37
21 nov. 2008 à 18:28
28 févr. 2009 à 17:34
16 avril 2009 à 12:51
16 avril 2009 à 12:51