Quand ça rame!
daniel
-
daniel -
daniel -
bonjour à tous
xp
manifestement, quand l'antivirus est en route et k'on ouvre quelques programmes ça commence à ramer sérieusement!
j'aimerais savoir dans l'ordre, quelle est la principale cause:
(en supposant qu'il reste assez de place sur le dd, et une defragmentation recente)
manque de memoire vive? (250mo)
processeur trop faible? (amd athlon 1.5)
carte video trop faible?
on va certainement me répondre 'tout à la fois'...mais si je veux améliorer mon syteme, par quoi devrais je commencer?
merci
daniel
xp
manifestement, quand l'antivirus est en route et k'on ouvre quelques programmes ça commence à ramer sérieusement!
j'aimerais savoir dans l'ordre, quelle est la principale cause:
(en supposant qu'il reste assez de place sur le dd, et une defragmentation recente)
manque de memoire vive? (250mo)
processeur trop faible? (amd athlon 1.5)
carte video trop faible?
on va certainement me répondre 'tout à la fois'...mais si je veux améliorer mon syteme, par quoi devrais je commencer?
merci
daniel
A voir également:
- Quand ça rame!
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Chrome rame pour Facebook ✓ - Forum Google Chrome
- Pc lenovo neuf qui rame - Forum PC portable
3 réponses
Salut,
par la RAM !
bien que 256 soit déjà pas mal !
puis le processeur, puis le disque dur...
Sinon, c'est vrai que si on lance l'antivirus + Nero + Word + 3DSMAX + Photoshop ... ça rame chez tout le monde....
;-)))
A++
:DD
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
par la RAM !
bien que 256 soit déjà pas mal !
puis le processeur, puis le disque dur...
Sinon, c'est vrai que si on lance l'antivirus + Nero + Word + 3DSMAX + Photoshop ... ça rame chez tout le monde....
;-)))
A++
:DD
mais figure toi, que pour bien faire, moi dans mon boulot il faut que je travaille simultanément sur excel, sur photoschop, sur internet, sur outlook express, parfois sur frontpage et il fô que mon antivirus soit constament en veille..
Avant j'etais sur 98, maintenant sur xp et je ne vois pas d'amélioration alors que tous les composants boublent de capacité tous les deux ou trois ans...donc j'y comprends rien!
quel est votre avis sur le phenomene?
daniel
Avec tout ça, ça devrait le faire !
Mais il faut mettre le peix, ce qui, et j'en suis bien conscient, n'est pas permis à tout le monde !!!
;-))
Bonne journée !
A++
:D