Problème wifi sur portable acer
Highspeed42
Messages postés
6
Statut
Membre
-
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre -
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remplacé récemment mon ancien portable par un acer extensa 5220 et je m'arrache les cheveux sur un problème embêtant : j'ai été guidé par un technicien pour ma connexion wifi, tout marchait bien, puis après l'installation de Norton (après que j'ai redémarré), mon ordinateur détecte les réseaux wifi mais impossible de s'y connecter. L'assistant acer de connection tente de se déconnecter toutes les 20 secondes en vain. Un ipconfig m'indique que toutes les cartes réseaux sont déconnectées y compris la carte réseau sans fil alors qu'il n'y a aucun problème de matériel dans le gestionnaire de périphériques. Pour information j'ai Windows Vista Basic et une Livebox Inventel.
Merci d'avance de votre aide.
j'ai remplacé récemment mon ancien portable par un acer extensa 5220 et je m'arrache les cheveux sur un problème embêtant : j'ai été guidé par un technicien pour ma connexion wifi, tout marchait bien, puis après l'installation de Norton (après que j'ai redémarré), mon ordinateur détecte les réseaux wifi mais impossible de s'y connecter. L'assistant acer de connection tente de se déconnecter toutes les 20 secondes en vain. Un ipconfig m'indique que toutes les cartes réseaux sont déconnectées y compris la carte réseau sans fil alors qu'il n'y a aucun problème de matériel dans le gestionnaire de périphériques. Pour information j'ai Windows Vista Basic et une Livebox Inventel.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème wifi sur portable acer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
8 réponses
favorie reseau,afficher les connection reseaux,clique droit la connection reseaux,proprieter,protocole internet choisire proprieter
configuration alternative,utiliser adresse ip suivante
et la tu rentre ip dns dhcp passerelle
configuration alternative,utiliser adresse ip suivante
et la tu rentre ip dns dhcp passerelle
parametre de norton
ferme norton
et verifie si sa marche
si sa marche parametre de norton a modifier pour autoriser les connection internet
ferme norton
et verifie si sa marche
si sa marche parametre de norton a modifier pour autoriser les connection internet
Bonjour,
merci de votre réponse,
Ca ne doit pas venir de norton car j'ai désinstallé Norton,
merci quand même
merci de votre réponse,
Ca ne doit pas venir de norton car j'ai désinstallé Norton,
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question