Problème wifi sur portable acer

Highspeed42 Messages postés 6 Statut Membre -  
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai remplacé récemment mon ancien portable par un acer extensa 5220 et je m'arrache les cheveux sur un problème embêtant : j'ai été guidé par un technicien pour ma connexion wifi, tout marchait bien, puis après l'installation de Norton (après que j'ai redémarré), mon ordinateur détecte les réseaux wifi mais impossible de s'y connecter. L'assistant acer de connection tente de se déconnecter toutes les 20 secondes en vain. Un ipconfig m'indique que toutes les cartes réseaux sont déconnectées y compris la carte réseau sans fil alors qu'il n'y a aucun problème de matériel dans le gestionnaire de périphériques. Pour information j'ai Windows Vista Basic et une Livebox Inventel.
Merci d'avance de votre aide.

8 réponses

laboule82 Messages postés 385 Statut Membre 40

favorie reseau,afficher les connection reseaux,clique droit la connection reseaux,proprieter,protocole internet choisire proprieter

configuration alternative,utiliser adresse ip suivante

et la tu rentre ip dns dhcp passerelle
1

parametre de norton
ferme norton
et verifie si sa marche
si sa marche parametre de norton a modifier pour autoriser les connection internet
0
Highspeed42 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
merci de votre réponse,
Ca ne doit pas venir de norton car j'ai désinstallé Norton,
merci quand même
0

rentre une adresse ip fixe (192.168.3.3)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment on procède svp?
Merci d'avance
0

Il n'y a pas d'onglet "configuration alternative", ca doit venir du fait que c vista basique.
0

tu a vista et la je ne connais pas je vais me renseiigne
0

Pour l'adresse ip tu peux la trouvée ici Demarrer/panneau de configuration/Réseau et Intenet/Centre réseau et Partage/puis clic gauche sur "voir le statut"/Détails.
0