Probleme d'adresse IP

cécé80 -  
 cécé80 -
Bonjour,
j'ai un conflit d'adresse IP entre ma console xbox et mon pc, je ne peux plus m'connecter au live! est ce que quelqun pourrait me donner un cou d'main?
A voir également:

30 réponses

laboule82 Messages postés 385 Statut Membre 40

donne plus d info
0
cécé80

j'ai un premier ordi qui n'a pas de carte réseau, et qui est branché sur ma freebox via un prt usb. en suite j' pars de la freebox avec un cable ethernet droit jusqu'a un boitié, et de ce boitié, je repars sur un second pc et l'xbox toujours avec des cables droits! les premiers temps ca marchait nikel, apres je n'me suis plus connecté au live pendant un bon moment, j'avais donc debranché le cables ethernet, car il traverse mon salon! j'ai essayé de parametrer la console en lui mettant une adresse IP automatique, mais ca m'crée un conflit d'adresses IP, sur mon pc j'ai un petit triangle jaune qui me dis: erreur conflit d'adresse IP. j'ai appelé xbox assistance, mais ils n'ont pas reussi a resoudre le probleme. et donc la je paye un mois d'abonnement au live, sans pouvoir y jouer. quand je fais le test de connexion sur la console, au moment de l'adresse IP ca me mets echecs!
0

tu debranche la freebox

et tu la r allume pour voire
0
cécé80

je vais le refaire, mais je l'ai deja fais, et ca n'a rien resolu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si sa ne marche pas tu reinstalle la freebox

avec tous les pc brancher pour la prise en compte
0
cécé80

comment ca? tu peux m'expliquer comment réinstaller la freebox! et je branche aussi la console?
0

avec le cd d installation tu reinstalle
0
cécé80

ok j'vai essayer!! si j'le retrouve!!
0

ok
0
cécé80

bon ben y'a eu un déménagement entre temps! pas moyen de remettre la main dessus, j'suis vert! tu penses que c'est la seule solution?
0

non

tu va dans demarer,tous mes programes ,freebox ,reinitialisation

si sa existe pour freebox
0
vsp cobra Messages postés 46 Statut Membre 1

Débranche et rebranche ta free....attend 5 minutes..puis allume ton pc...attend 5 min......allume xbox attend 5 min puis dit nous?
0
cécé80

ok car j'trouve pas dans mes programmes l'onglet freebox!
0

la il i a probleme

desoler pas de reponce
0
cécé80

ca n'a rien changé, j'ai fais les manip, mais j'ai toujours un conflit d'adresses IP!
0
cécé80

bon ben tampis! c'est la m"""""! j'comprends pas ca marchait avant! merci quand meme laboule!
0
cécé80

si quelqun d'autre a une solution! qu'il me vienne en aide! je paye pour rien!! merci
0
vsp cobra Messages postés 46 Statut Membre 1

As tu fait comme mentionné plus haut.....attendre 5 min a chaque étape...?
0

change ip manuellement
0

favorie reseau,afficher les connection reseaux,clique droit la connection reseaux,proprieter,protocole internet choisire proprieter

configuration alternative,utiliser adresse ip suivante
0