A voir également:
- Probleme d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
30 réponses
j'ai un premier ordi qui n'a pas de carte réseau, et qui est branché sur ma freebox via un prt usb. en suite j' pars de la freebox avec un cable ethernet droit jusqu'a un boitié, et de ce boitié, je repars sur un second pc et l'xbox toujours avec des cables droits! les premiers temps ca marchait nikel, apres je n'me suis plus connecté au live pendant un bon moment, j'avais donc debranché le cables ethernet, car il traverse mon salon! j'ai essayé de parametrer la console en lui mettant une adresse IP automatique, mais ca m'crée un conflit d'adresses IP, sur mon pc j'ai un petit triangle jaune qui me dis: erreur conflit d'adresse IP. j'ai appelé xbox assistance, mais ils n'ont pas reussi a resoudre le probleme. et donc la je paye un mois d'abonnement au live, sans pouvoir y jouer. quand je fais le test de connexion sur la console, au moment de l'adresse IP ca me mets echecs!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben y'a eu un déménagement entre temps! pas moyen de remettre la main dessus, j'suis vert! tu penses que c'est la seule solution?
Débranche et rebranche ta free....attend 5 minutes..puis allume ton pc...attend 5 min......allume xbox attend 5 min puis dit nous?