Pbl avec processus Winprint.exe???
¤ĐКβVЯ™¤
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tazzmania -
Tazzmania -
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me renseigner sur le processus Winprint.exe s'il vous plait. J'ai fait une recherche rapide mais je n'ai rien trouvé...
De plus est-ce normal que celui-ci se lance en double au démarrage et occupe 100% du cpu??
Merci de vos réponses.
Bonne Journée.
Pouvez-vous me renseigner sur le processus Winprint.exe s'il vous plait. J'ai fait une recherche rapide mais je n'ai rien trouvé...
De plus est-ce normal que celui-ci se lance en double au démarrage et occupe 100% du cpu??
Merci de vos réponses.
Bonne Journée.
A voir également:
- Pbl avec processus Winprint.exe???
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour
J'ai eu un probleme semblable avec winprint.exe dont je ne sais toujours pas quel programme a installer ca sur mon ordi ou encore comment je l'ai eu dans mon disque dur. Mais voici ce que j'ai obtenu avec l'antivirus gratuit pour la maison qui est AVAST Home Edition.
copier coller...
Scanning of selected files
Action was completed successfully!
Virus has been detected!
File Name: WinPrint.exe
FileID: 7
Virus Description: Win32:Pakes-AJM [Trj]
Je ne sais pas si ca peut vous aider. J'ai placer le fichier dans le vault chest et depuis aucun des programmes que j'utilise ne m'a donner d'erreur a cause de cela.
J'ai eu un probleme semblable avec winprint.exe dont je ne sais toujours pas quel programme a installer ca sur mon ordi ou encore comment je l'ai eu dans mon disque dur. Mais voici ce que j'ai obtenu avec l'antivirus gratuit pour la maison qui est AVAST Home Edition.
copier coller...
Scanning of selected files
Action was completed successfully!
Virus has been detected!
File Name: WinPrint.exe
FileID: 7
Virus Description: Win32:Pakes-AJM [Trj]
Je ne sais pas si ca peut vous aider. J'ai placer le fichier dans le vault chest et depuis aucun des programmes que j'utilise ne m'a donner d'erreur a cause de cela.