Windows ne démarre plus svp besoin de vous

lazrapman Messages postés 62 Statut Membre -  
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Voila pas plus tard qu'hier j'ai mis en veille mon ordinateur et l'orsque je voulait le rallumer je me sui appercu que ou il devait avoir le chargement de windows pour juste aprés acceder a mon nom d'utilisateur l'écran devien noir surement suite a la déssinstaletion d'un composant important svp jé un sacré probléme je peu plus aller sur le bureau je sui bloquer a cette endroit et quand je vouler formater le disque dure ( comme je fait d'abitude ) je me sui appercu que quand je parcour le cd d'installation windows ( appuiyer sur n'importe quelle touche pour éxécuter le cd ) je me sui appercu que lécran est devenur noir encor je c pa pourquoi sa marche pas et d'habitude sa marche svp j'ai besoin de votre aide aider moi ...
A voir également:

1 réponse

sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

bon je m'y connait pas mes je croix que sa bien du bios parsque moi j'avez un probleme quand j'avez formater mon ordi est bien pendant la reinstallation de windows sa se bloquer aux installation des peripherique et on mavait dit dallé dans bios est je sais plus ou est falait mettre oui
lol je t'aide pas vraiment mes a mon avis renseigne toi sur le bios
bonne chance
0