Probleme de surchauffe
mikawt
-
mikawt -
mikawt -
Bonjour,
je voulé vou faire par d un gros probleme de sur mon pc aprés des surchauffe permanante avec des coupure du pc il a suffit d une fois de trop é mon ordi ne démar plu l alim s allume le ventilo tourne 2 seconde il n ya ocun affichage é il é il redémar tt lé 5 seconde donc je l é entierement démonté é il yu a une feuille d aluminium entre le processeur é le ventilo é elle a fondu sur le processeur donc il a bien choffé je tente de le changer ou pas ken pensé vou,????
je voulé vou faire par d un gros probleme de sur mon pc aprés des surchauffe permanante avec des coupure du pc il a suffit d une fois de trop é mon ordi ne démar plu l alim s allume le ventilo tourne 2 seconde il n ya ocun affichage é il é il redémar tt lé 5 seconde donc je l é entierement démonté é il yu a une feuille d aluminium entre le processeur é le ventilo é elle a fondu sur le processeur donc il a bien choffé je tente de le changer ou pas ken pensé vou,????
A voir également:
- Probleme de surchauffe
- Votre pile surchauffe veuillez la retirer - Forum Wiko
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint - Forum PC portable
- Ordi qui chauffe et s'éteint tout seul ✓ - Forum Refroidissement
- Message surchauffe samsung - Forum Samsung
- Samsung galaxy s6 indique une surchauffe fausse - Forum Mobile
2 réponses
Oula, c'est vraiment très fort.
essaye de nettoyer, remmer de la pate téhrmique, et tu veras bien si sa redémar, tu n'a plus rien à perdre.
Mais à mon avis ton processeur à du avoir un petit cout de chaud !
Tien moi au courant !
Mais je me demande bien comment une feuille d'aluminium à pu arriver entre le processeur et le ventilateur ?
essaye de nettoyer, remmer de la pate téhrmique, et tu veras bien si sa redémar, tu n'a plus rien à perdre.
Mais à mon avis ton processeur à du avoir un petit cout de chaud !
Tien moi au courant !
Mais je me demande bien comment une feuille d'aluminium à pu arriver entre le processeur et le ventilateur ?
ben le veuille d alluminium é pa sur le ventilo ellé est sur le difuseur le ventilo soufle sur une sorte de durite plate ki s éten sur sur le coté du ventilo susko dessus du processeur elle est en suivre é entre le processeur est la durite il ya une feuille d allu pour répartire la chaleur c la merde é la pate thermique c pa la peine vu kil démar pa il a pa le temp de chofé