A voir également:
- Disquette defectueuse
- Carte sim défectueuse free ✓ - Forum Free mobile
- Comment lire une disquette sans lecteur ✓ - Forum Ubuntu
- Comment savoir si une multiprise est défectueuse - Forum Matériel & Système
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ✓ - Forum Windows
- Comment lire de vieilles disquettes ? ✓ - Forum MacOS
3 réponses
salut
ben mon pauvre vieux...
je pense que ta disquette est morte..
en effet tu peux afficher ce qu il y a dessus mais tu affiches la FAT qui est le repertoire de la disquette.
mais pour ce qui est des fichiers ils sont plus loin et la .. essaye de passer un scandisk ( ou un chkdsk) sur ta disquette....
je te conseille un support de sauvegarde plus fiable ( clef usb ou zip ou cdr) pour l avenir...
amicalement
Fred
ben mon pauvre vieux...
je pense que ta disquette est morte..
en effet tu peux afficher ce qu il y a dessus mais tu affiches la FAT qui est le repertoire de la disquette.
mais pour ce qui est des fichiers ils sont plus loin et la .. essaye de passer un scandisk ( ou un chkdsk) sur ta disquette....
je te conseille un support de sauvegarde plus fiable ( clef usb ou zip ou cdr) pour l avenir...
amicalement
Fred
j'ai effectué un chkdsk, windows n'a pas detecté de probleme. Dans le cmd de Xp je retrouve les fichiers mais je ne sais pas comment les copier tu aurais une idée de la commande a taper ? j'ai essayé:
A:\>copy (nom du fichier)
mais j'ai le message "fichier specifié introuvable" alors qu'il le trouve lorsque je fais un DIR et un CHKDSK.
Merci de ton aide :/
A:\>copy (nom du fichier)
mais j'ai le message "fichier specifié introuvable" alors qu'il le trouve lorsque je fais un DIR et un CHKDSK.
Merci de ton aide :/