Problème administrateur
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour à tous,
voilà j'ai 4 poste en réseaux via un routeur avec 2 poste en win 98se et 2 xp pro. jusqu'à présent pas de probléme, mais depuis quelque jours, les poste en xp pro m'on plus acces au poste en 98se on obtient le message "n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des authoriqations nécessaire pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur (on en a pas de serveur) pous savoir si vous disposez des authorisation d'acces.
le chemin du réseau n'a pas été trouvé."
mais pourtant je vous les dossier partagé dans favoris réseaux et un ping sur l'adresse ip de chaque poste fonctionne.
si quelqu'un à un debut de réponse, je suis preneur. et si y'a une fin encore plus
merci à tous pour votre cooperation
voilà j'ai 4 poste en réseaux via un routeur avec 2 poste en win 98se et 2 xp pro. jusqu'à présent pas de probléme, mais depuis quelque jours, les poste en xp pro m'on plus acces au poste en 98se on obtient le message "n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des authoriqations nécessaire pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur (on en a pas de serveur) pous savoir si vous disposez des authorisation d'acces.
le chemin du réseau n'a pas été trouvé."
mais pourtant je vous les dossier partagé dans favoris réseaux et un ping sur l'adresse ip de chaque poste fonctionne.
si quelqu'un à un debut de réponse, je suis preneur. et si y'a une fin encore plus
merci à tous pour votre cooperation
A voir également:
- Problème administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
4 réponses
salut,
est ce que tu les vois en net view ?
as-tu attendu suffisemment après le démarrage (1/4 h).
et ... Voili Voilou Voila !
est ce que tu les vois en net view ?
as-tu attendu suffisemment après le démarrage (1/4 h).
et ... Voili Voilou Voila !