Répondre a une IP
Fermé
simpat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Simpat -
Simpat -
Bonjour, j' utilise windows XP et mon traceur Norton me localise un pc qui m'attaque.
Comment grace a son n° IP puis je connaitre son email pour le remercier.
Je peux dans certain cas retrouver par un moteur de recherche retrouver la société d'ou provient, mais pas le pc.
Ma question est peut-être conne mais bon j'y tiens
Merci de me répondre,
Une belle journée d'un beau gris rare, frais, me donne le vertige d'être sur le toit du monde, une belle journée à tous. Faut positiver.
Comment grace a son n° IP puis je connaitre son email pour le remercier.
Je peux dans certain cas retrouver par un moteur de recherche retrouver la société d'ou provient, mais pas le pc.
Ma question est peut-être conne mais bon j'y tiens
Merci de me répondre,
Une belle journée d'un beau gris rare, frais, me donne le vertige d'être sur le toit du monde, une belle journée à tous. Faut positiver.
A voir également:
- Répondre a une IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
3 réponses
salut,
tu n'as aucun moyen, il n'y a aucune liaison entre l'adresse mail et l'adresse ip, l'adresse ip peut changer tout le temps, pas l'email.
si vraiment il te fait du tort, tu peux avertir son fai.
Saches aussi qu'il est peut-etre autant victime que toi:
il peut avoir un ver qui cherche à se connecter ailleurs à SON INSU.
le seul problème, c'est que sa machine serait mal protégée.
et ... Voili Voilou Voila !
tu n'as aucun moyen, il n'y a aucune liaison entre l'adresse mail et l'adresse ip, l'adresse ip peut changer tout le temps, pas l'email.
si vraiment il te fait du tort, tu peux avertir son fai.
Saches aussi qu'il est peut-etre autant victime que toi:
il peut avoir un ver qui cherche à se connecter ailleurs à SON INSU.
le seul problème, c'est que sa machine serait mal protégée.
et ... Voili Voilou Voila !
j'ai laisser des messages sur un site internet, et je souhaiterais savoir si il est possible maintenant que les messages on été émis, qu'une personne retrouve qui je suis ? Par voix légale ou illégale...
Merci d'avance
Flo
Merci d'avance
Flo
Je ne pensais pas envoyer un quelconque message d'insultes svp clark Y a rien de malsain a souhaiter des sentiments sincères, a moins que je trouve une écoute de bigottes.
Pas la peien de me menacer de à l' avenir éviter de divulguer e tel message de chez vous.
Une réponse et je me désinscrit si vous le souhaiter
Pas la peien de me menacer de à l' avenir éviter de divulguer e tel message de chez vous.
Une réponse et je me désinscrit si vous le souhaiter