Problème de modem
kikichol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kikichol Messages postés 3 Statut Membre -
kikichol Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
- Mon pc est équipé de Windows 2000 Pro, avec une connexion ADSL à Wanadoo et un modem USB Sagem 800
1- Huit fois sur dix Quand je mets en marche mon pc; le modem ne s'allume pas; je suis obligé de redémarrer le pc pour qu'il s'allume
2- En cours d'utilisation pour une raison inconnu; mon modem s'éteint et suis obligé de redémarrer le pc pour qu'il se rallume
-Si quelqu'un peut me dire d’où vient se problème ?
-Par avance merci
- Mon pc est équipé de Windows 2000 Pro, avec une connexion ADSL à Wanadoo et un modem USB Sagem 800
1- Huit fois sur dix Quand je mets en marche mon pc; le modem ne s'allume pas; je suis obligé de redémarrer le pc pour qu'il s'allume
2- En cours d'utilisation pour une raison inconnu; mon modem s'éteint et suis obligé de redémarrer le pc pour qu'il se rallume
-Si quelqu'un peut me dire d’où vient se problème ?
-Par avance merci
A voir également:
- Problème de modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
1 réponse
salut vas ds ton gestionnaire de périphérique trouve ton modem double click dessus et vas ds l'onglet "gestion de l'alimentation"et décoche la case "autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" et fais "ok"ensuite fais de méme avec tout tes controler de bus usb et normalement ça rouleras!!!
Les cases en questions sont décochées