Probleme pour acceder à bahu.com

mietta -  
 calimero1122 -
Bonjour,
j'arrive plus aà acceder au site bahu.com quand je lance le navigateur au lieu de m'amener le site y'a google qui s'affiche de nouveau
j'ai meme consulté la page en cache dans google et ca vient pas aussi . je compte sur vous
A voir également:

36 réponses

windy

slt
moi aussi j'ai des difficultés à accéder au site bahu.com quand je lance le navigateur au lieu de m'amener le site y'a google qui s'affiche aussi et j'ai aussi consulté dans google en cache mais rien je souhaiterai vraiment que quelqu'un nous aide svp...... une solution est possible non!!!!!!!!!!!!!!!!! répondez svp
2
soso123

sava toujour pas bahu c est chiant quoi je suis pas la seul en plut snifff
2
balliet

s'li vous plait amene bahu pour que on puis travailler
1
nadrey2

bonjour

mais qu'est ce qui se passe sur bahu pk sa na marche plus moi comme j'aime ecouter la music sur bahu.com sa faisait 1 semaie que je ne suis pas venu je viens www.bahu.com et malheureusement sa tombe sur google j'etait sauvagement etonéé svp renvoyer bahu c'est le meilleur svp sa nous manque.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chepa

bonjour mème problème impossible d'aller sur bahu quy a t'il???
1
Lo0wra-x3

Bahu a malheureusement fermé. C'est ce que j'ai entendu dire, les modérateurs en avaient aparemment marre de payer. ça fait + d'une semaine que je galérais également.
0
laptitechriiss

:o mais il arazi spu ns ldire koi pffff
1
vampyre-hunter

niarf =/
ils auraient pu prévenir oué =_=
1
Fen

Je viens de passer voir bahu est définitivement mort !
Ils disent qu'ils vont ouvrir un nouveau truc famous

en attendant, va sur famooz c cool et ça marche !
http://www.famooz.com
1
mietta

repondez à ma question si vous avez la solution svpppppppppppppppppppppppppp
0
ice-op

j'arrive plus à aller sur ma page dans bahu commentfaire???
0
mietta

toc toc y'a quelqu'un
0
yamines

Bonjour,
j'arrive plus aà acceder au site bahu.com quand je lance le navigateur au lieu de m'amener le site y'a google qui s'affiche de nouveau
j'ai meme consulté la page en cache dans google et ca vient pas aussi . je compte sur vous
0
topsecret

je pensais quelque semaines d'absence sur le net je pourrai à ma grande surprise revoir mon monde sur bahu, helas! pas toujours accessible; franchement qu'est ce qui se passe finalement avec bahu? nous a t-on oublié ou quoi! plein des mess à lire mais le site est inaccessible même aux siens, svp faites quelques choses les âmes craquent en coulisse elles se meurent sans soutien bahu était franchment notre cseul support avec elles et voilà qu'il n'existe pas c'est grave...
0
NADREY2

bonjour yamines moi je m'apelle dora nadrey et j'ai ossi un problème a acceder sur bahu.com je re demande maintenant si nous deux nous pouvons fusionner pour que bahu.com passe.
0
Bakar

G la solution pr accéder sur ce site et c très délicat à expliquer sa serai plus facile sur msn! Je vous montrerai la méthodes!
0
rasta intelo > Bakar

laice tombe ce site il est mal gere
0
siscolazer > Bakar

Bonjour si tu a la solution pardon dit moi voici mon msn doumbouyasiriki@hotmail.com
0
slimbo

moi aussi j'ai ce problème et je ne sais quoi faire pour accéder à ce site
0
STranger

Bon salut a tous voila j'avais moi ossi le meme probleme puisque j'habite au maroc et puis j'ai trouve une ptite solution pour resoudre le blem voila vous aller sur google.com vous taper bahu.com dans la case google et puis apres vous appuyer sur "traduire la page" et voila j pense que ca vs aidera a++++
0
ROMIO14

SALUT A TOUS J'AI LE MÊME PROBLÈME QUE VOUS CHAQUE J'AI CEE UNE BELLE PAGE SUR BAHU.COM AVEC DES BEAUX CLIPS ET DES BELLES CHANSONS J'AI ETE SOLLICITE PAR PLUS DE 108 FILLES TOUTES ONT DEMANDE MON AMITIE ET DES BEAUX AUTOGRAPHES JE ME DEMANDE POURQUOI LES RESPONSABLES DE BAHU ONT DECIDER A INTERDIRE A DES JEUNES L'ACCE A CE SITE ES LA NOUVELLE DEMOCRATIE OU SONT LES PRINCIPES UNIVERSELLES DES NATIONS UNIES OU EST L'OUVERTURE SUR D'AUTRES CIVILISATIONS OU EST LES ECHANGES CULTURELLES INTERNATIONALES JE SAIS BIEN QU'IL Y A PLUSIEURS JOLIS SITES MIEUX QUE BAHU COMME www.zorpia.com ou amiz.fr ou autres mais le responsable de la decision d4interdire l'accé AU JEUNES ETUDIANTS ET ATUDIANTES EST INJUSTE MOI JE SUIS FRANCAIS ET AUTRES QUI VIVRENT A L'AUTRE MER N'ONT PAS LE DROIT DE S'EXPRIMER DE RENCONTRER DES AMIS PAR LE MONDE REPONDER SVP AVANT DE RECEVOIR DES PETITIONS DES ETUDIANTS TOUS LE MONDE A DROIT A LA COMMUNICATION OU EST LA GLOBALISATION????
0
un ami

salut tous le monde j ai deja entre a bahu pa derictement mai avec un lien que j ai colle dans ma boit de hotmail c quelqu in voulai mon aide apel moi sur superjamra_97@hotmail.fr ok bey
0
seul422000

bonjour comment arriver à acceder sur bahu a chaque fois on est orienté sur google ou baladai.com j'attend votre aide merci
0
agosthi2

hello je suis comme vous depuis un moment je n'arrive plus a ouvrir bahu.com comme vous l'avez dit il me redirige sur google mais depuis quelques jours la redirection est faite sur le site https://www.bladi.info/ . par contre quand j'ouvre bahu.com sur mon telephone 3G ca marche .
0
badr wahninou

merci beaucoup agosthi mais jai trouve le site de bahu ok bye bye
0
dramus

probléme pour ouvrir bahu.com
0
sina-1

je n'arrive plus à ne connecter sur bahu à arriver à la page d'acceuille ça me mais dans tous mes état j'aimerai savoir pourquoi s'il vous plait?
0
mareck8

n'ssayer plus oublier et un jour vour verai, bahu reviendra aller sur skyrock.com, dada.net
0
mareck8

slt je suis mareck8 de bahu, dada , skyrock, netlog, je n'arrive pas a acceder a bahu.com si vous avez des infos s'il vous plais contacter moi le plus vite possible.
0
nki05

J'attend toujours ce site la mais rien à faire et je vx cmt je px entrer a lui svp
0