Probleme supercard ds one v3
julien123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
P4T4TR4 -
P4T4TR4 -
Bonjour,
j'ai acheter une supercard ds one v3 et apré avoir copier sur ma micro sd le dossier scshell et le fichier msforsc.nds je la met dans la supercard ainsi que dan le slot-1 de ma nintendo ds lite et dés ke je l'alumme sur l'écran du haut m'apparait sur un fond bleu:
boot MoonShell
Moonshell Version 1.41 by Moonlight.
dec 4 2007 14:39:30 gmt+09+00
ITCM0x2095db0,0x0,0xedc
DTCM0x2093c 64,0x800000,0x21 4c
Init FileSystem.
FileMaxCount=256
not found EXPS.
Detected adapter is MPCF.
(or external CF/SD memory adapter)
find path...
find.
can not found shell folder.
et sur l'écran du bas il est tout blanc.
que est-ce que je dois faire pour que cela marche corectment et que cela ne s'affiche plus??
merci beaucoup de m'aider
j'ai acheter une supercard ds one v3 et apré avoir copier sur ma micro sd le dossier scshell et le fichier msforsc.nds je la met dans la supercard ainsi que dan le slot-1 de ma nintendo ds lite et dés ke je l'alumme sur l'écran du haut m'apparait sur un fond bleu:
boot MoonShell
ITCM0x2095db0,0x0,0xedc
Init FileSystem.
FileMaxCount=256
not found EXPS.
find path...
find.
que est-ce que je dois faire pour que cela marche corectment et que cela ne s'affiche plus??
A voir également:
- Probleme supercard ds one v3
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
11 réponses
Salut,
j'ai déjà eu le problème la première fois. il faut bien lire les pages web sur le site supercard
NB: Le SuperCard DS(ONE) a un micro firmware, chaque utilisateur doit télécharger le système d'opération SC DS(ONE) OS à la racine (ROOT) de la carte mémoire avant utilisation.
j'ai déjà eu le problème la première fois. il faut bien lire les pages web sur le site supercard
NB: Le SuperCard DS(ONE) a un micro firmware, chaque utilisateur doit télécharger le système d'opération SC DS(ONE) OS à la racine (ROOT) de la carte mémoire avant utilisation.
et à quoi servent le dossier scshell et le fichier msforsc.nds ??
Il faut les mettre sur la micro SD ??
Comment on les a ??
Il faut les mettre sur la micro SD ??
Comment on les a ??
Bon alors j'ai trouvé il ya qqes temps (désolé de pas avoir répondu plus tot ...) comment résoudre votre probleme (le message derreur sur un fond bleu
je pense que vous n'avez pas tous compris ce que signifie chaque "utilisateur doit installer son micro firmware...."
(jétais deans votre cas moi ossi ^^) alors il suffit de télécharger le micro firmware qui correspond a votre carte (par exemple supercard ds one sdhc a son propre micro firmaware ...) et ensuite de mettre votre os le tout dans la racine (lendroi ou lon est lorske l'on a ouvert aucun dossier)
pour les fonds d'écran j'ai une ptite bidouille a te faire faire (pcke jsai pas non plus comment changer les themes ^^)
tu remplace le nom du theme par défault par "default.old" et tu remplace le nom de ton nouveau theme par "default"
c'est tout bete en attendant de trouver comment réelment le faire ^^ (jai pas testé alors je c pas si ca marche (puis jai rendu la sd que je devais réparer ^^)
bonne continuation a tous en espérant que mes solutions vous auront aidé ...
je pense que vous n'avez pas tous compris ce que signifie chaque "utilisateur doit installer son micro firmware...."
(jétais deans votre cas moi ossi ^^) alors il suffit de télécharger le micro firmware qui correspond a votre carte (par exemple supercard ds one sdhc a son propre micro firmaware ...) et ensuite de mettre votre os le tout dans la racine (lendroi ou lon est lorske l'on a ouvert aucun dossier)
pour les fonds d'écran j'ai une ptite bidouille a te faire faire (pcke jsai pas non plus comment changer les themes ^^)
tu remplace le nom du theme par défault par "default.old" et tu remplace le nom de ton nouveau theme par "default"
c'est tout bete en attendant de trouver comment réelment le faire ^^ (jai pas testé alors je c pas si ca marche (puis jai rendu la sd que je devais réparer ^^)
bonne continuation a tous en espérant que mes solutions vous auront aidé ...
t as bien mis le dossier schell ainsi que le msforce dans la racine meme de la carte memoire:
c'est a dire qu il ne faut pas les mettre dans un dossier avant sinon sa marche po
ex si ta carte memoire s'affiche en L:\ tu met le dossier shell et le msforce la directement voila
c'est a dire qu il ne faut pas les mettre dans un dossier avant sinon sa marche po
ex si ta carte memoire s'affiche en L:\ tu met le dossier shell et le msforce la directement voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
je voudrais savoir quel type de fichier il faut utiliser et s'il faut les mettre dans un dossier ou quelque part..?
j'ai télechargé SC DS ONE OS mais a quoi ca sert ???
je voudrais savoir quel type de fichier il faut utiliser et s'il faut les mettre dans un dossier ou quelque part..?
j'ai télechargé SC DS ONE OS mais a quoi ca sert ???
Bonjour,
boot MoonShell
ITCM0x2095db0,0x0,0xedc
Init FileSystem.
FileMaxCount=256
not found EXPS.
find path...
find.
boot MoonShell
ITCM0x2095db0,0x0,0xedc
Init FileSystem.
FileMaxCount=256
not found EXPS.
find path...
find.
Je comprends pas ce que sa veut dire "mettre les fichiers a la racine de votre carte memoire" est ce que quelqune pourrait m'aider ?
jpeu taider pour ca c pas compliké c meme explqué au dessus, alors la racine c l'endroit ou tu te trouve kan tu na pas ouvert de dossier apres avoir ouvert ton lecteur, c'est lorsque tu as apr exemple dans la barre d'adresse "C:\" ou "L:\"
a la base jai installé supercard DS one V3.0 pr avoir ce message, ma carte sd porte le nom "DS",
a ma racine j'ai scshell, un autre dossier que jai fait moi meme et qui na rien a voir la dedans, msforsc.nds (c'est peut etre le ms force dont vs parlez... mai estce bien le bon nom ?) videoplay.gba et un jeu ...
j'ai donc exactement le meme msg que vous ...
et ce pour nimporte quelle version de l'os ...
aidez nous PLEASE !!
ya peut etre une piste : quel est le nom que l'ont doit attribuer lorsque l'on formate la carte msd et avec quels parametres ? (j'ai testé en fat et en fat32... ss toucher aucun autre parametre)
a la base jai installé supercard DS one V3.0 pr avoir ce message, ma carte sd porte le nom "DS",
a ma racine j'ai scshell, un autre dossier que jai fait moi meme et qui na rien a voir la dedans, msforsc.nds (c'est peut etre le ms force dont vs parlez... mai estce bien le bon nom ?) videoplay.gba et un jeu ...
j'ai donc exactement le meme msg que vous ...
et ce pour nimporte quelle version de l'os ...
aidez nous PLEASE !!
ya peut etre une piste : quel est le nom que l'ont doit attribuer lorsque l'on formate la carte msd et avec quels parametres ? (j'ai testé en fat et en fat32... ss toucher aucun autre parametre)
jai une supercard ds one les jeux fonctionnent mais comment on fait pour mettre des fond d'écran telecharger sur le net(skins) sur la supercard ds one!!!!!!!
aidez moi please!!!!!!!!!!!!
aidez moi please!!!!!!!!!!!!
Pour adn
Moi j'ai mi le skin couleur &
depuis j'ai un écran blanc & il est marqué No FIND SCFW.SC File !
PLEASE TURN OFF NDS !
Comment on fait les gars , je suiis perduue ,, si'ou plait aidez-moii (L)(a)
Moi j'ai mi le skin couleur &
depuis j'ai un écran blanc & il est marqué No FIND SCFW.SC File !
PLEASE TURN OFF NDS !
Comment on fait les gars , je suiis perduue ,, si'ou plait aidez-moii (L)(a)
salut j'ai eu le même problème que toi en installant la version française dsone v3 donc j'ai remis a la place la version fourni sur le cd et ca marche correctement
salut, j'ai le même problème que toi et les aides m'aident pas trop!!^^j'ai eu la supercard ds one en cadeau donc j'aimerai bien m'en servir mais je tombe toujours sur le fond bleu avec le même message :
boot MoonShell
ITCM0x2095db0,0x0,0xedc
Init FileSystem.
FileMaxCount=256
not found EXPS.
find path...
find.
as-tu réussi à résoudre le problème ? si oui pourrait tu me dire comment tu as fait.merci
boot MoonShell
ITCM0x2095db0,0x0,0xedc
Init FileSystem.
FileMaxCount=256
not found EXPS.
find path...
find.
as-tu réussi à résoudre le problème ? si oui pourrait tu me dire comment tu as fait.merci
merci pour votre reponse
Bon courage !