Gestion d'alimentation disparu...

Fermé
KillR Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 10 févr. 2008 à 19:24
 ludo - 30 oct. 2012 à 12:23
Bonjour à tous !

Et bien voilà, j'ai un soucis relativement gênant à mes yeux.

J'ai un PC portable Sony VAIO, et jusqu'à y a 20min (le moment où je m'en suis rendu compte), dans la barre de tache, à coté de l'horloge, j'avais une petite icone avec l'etat de la batterie, et quand je clicais dessus, je pouvais dire si je voulais que ce soit en mode performance ou mode economique.

Et bien cette icone à disparu :S

J'ai fait clic droit, propriétés, et la y a un onglet (Zone de notification) qui me permet de choisir les icones que je veux à cet endroit là. Et bien la case "Gestion d'alimentation" est grisée et décochée... Donc j'arrive pas à remettre cette icône dans cette barre de tache.

J'ai regarder dans le panneau de configuration, et la je peux faire la meme chose, mais perso, c'est bien plus pratique cette petite icone, car comme je me déplace beaucoup avec mon pc, j'avais avantage de le mettre en economique quand j'etais pas chez moi...

Je précise que j'ai le merveilleux Windows Vista...

En tout cas, merci d'avance !

3 réponses

Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 19
10 févr. 2008 à 20:19
Bonsoir,

Essaies de cliquer droit sur un espace vide, libre, de la barre de tâche , choisit " Barre d'Outils" => Nouvelle Barre =>
dans la fenêtre Dossier arrive à "Panneau de Config." clic sur la petite flèche (blanche je crois juste devant )
et affiche le fichier "Gestion d'alim.", "ordi. port.", " options d'alim."
Affiche "optionsd'alim". dans la zone "Ouvrir le dossier" clic dessus
NORMALEMENT ça devrait t'afficher les options à cet endroit....
Bon courage
Phil.
0