Aide utilisation emule svp !!!

titouan -  
 jane-65 -
Bonjour,
je ne suis malheuresement pas pro en informatique et je viens de télécharger emule comme logiciel
seul problème, je n'y comprend RIEN ! je ne sait pas quoi choisir, ou me mettre etc ....POURRIEZ VOUS M'ECLAIRER SVP !!??
A voir également:

3 réponses

echo 13

Bonjour
Lorsque tu rentres sur emule, il faut se connecter à un serveurs pour cela tu cliques sur licone serveurs et haut de la page et tu selectionne le serveur le plus performant.
Pour telecharger, il suffit d'aller dans rechercher en haut de la page, d'entrer le nom du fichier souhaité et le type de fichier (video, musique etc...)
Pour visionner ou selectionner les fichiers que tu as telechargé, il suffit d'aller dans partage.
Voilà!
@+ =)
1
BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Titouan (et identifié par l'adresse IP 83.179.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
abcd

tu peux nous expliquer la relation du post avec le sujet ?
rien n'indique qu'elle veut pirater , puis il est débutant
imagine qu'un quelqu'un poste un message (je veux un lien pour télécharger tel compilateur) et qu'on répond (non,tu peux utiliser ce compilateur piour créer des virus ) hein ?
0
BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > abcd

"rien n'indique qu'elle veut pirater" : et ..... qui a prétendu ça ? ;-J
0
abcd > BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

par défaut on prétend que c'est juste , c'est pourquoi ? puis c'est une simple question d'utilisation d'un p2p qu'il ne connais pas , moi aussi je trouve emule un peu difficile ?
0
BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > abcd

OK.

Mais : qui a prétendu qu'elle voulait pirater ????????
0
abcd > BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

euh , c'est toi , bah je crois , non ?
0
nefer

gros soucis j ai emule je connais assez bien mais la le test tcp ne sont plus concluant depuis que j ai installé emule 0.48, donc plus rien aidez moi please
0
jackson96 Messages postés 2 Statut Membre

Salut , j'ai télecharger émule mais quand je telecharge un fichier audio il ne bouge pas d'un poil il reste sur attente
0
jackson96 Messages postés 2 Statut Membre > jackson96 Messages postés 2 Statut Membre

j'aimerais savoir pk
0
jane-65 > jackson96 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai le meme probleme que toi l'a tu résolu? si oui jaimerai savoir comment merci
0