Problémé de micro

Fermé
khadijakate Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 8 févr. 2008 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2008 à 16:27
Bonjr

j'ai un problème sur le son de micro, jécoute le voix de l'autre, mais l'autre n'entendu rien, j'ai change le casque , et modier le paramettre de son, mais même problème. merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 16:27
Salut! Tu dis avoir modifié les paramètres sons ok. As-tu fais les tests son dans MSN? Car si tu cliques sur OUTILS et tu demandes: Assistant ajustement audio....tu mets le casque et tu suis les directives.
J'ai déjà réglé un problème semblable, mais j'ai dû faire le même ajustement dans "netmeeting"..Si tu le possède fais tous ces tests.
Ouvre aussi dans le panneau configuration : Multimédia et cliques sur AVANCÉS pour voir si tous les paramètres sont OK. Comme les sortes de haut-parleurs que tu utilise (de bureau, de portable etc..) et tu fais toujours APPLIQUER et redémarre ton ordi pour que les changements fait soient pris en compte.
Dans les outils système, demande un :Réparations des fichiers système. (automatique)
Bye!
0