Pb virgule avec access

laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre -  
 Nighthope -
Bonjour,

voila mon probleme, j ai un formulaire qui insere les donnees saisie dans mes tables, et certain champs son en numérique, le probleme c que lorsque l on saisi un nombre comme 2,34 access me met une erreur dans mon update car il n'accepte pas les virgule mais que les point(.)
Quelqu'un connait il une fonction permettant de transformer les virgules en points?

Je travail qur access 97

merci pour votre aide

4 réponses

sofnoisette

tu doit mettre des points et c'est après quand tu sort un Etat que tu peux les transformer en virgule
juste un souci d'affichage
0
laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre 129

non c'était pas sa le probleme c que access considere les virgule comme des point donc quand tu met un point lui te met une virgule, et les virgule son considéré comme des chaine de caractere, or mes champs son en numérique, mais c bon j ai trouver la solution grace a la fonction replace, on é obligé de passer par la sinon access refuse d inserer les données dans la table
mais merci quand meme
0
le père

Bonjour

regarde la fonction Replace dans l'aide de visual basic
0
Nighthope

Salut

Si j'ai bien compris tu voudrait que le chiffre saisie soit saisie avec un point. Pourquoi tu n'essaye pas avec un masque de saisie du champ. Je n'assure rien je suis novice dans le domaine
0