Site internet
redn2k4
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Manou34 Messages postés 81 Statut Membre -
Manou34 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans un collège où un site internet a été crée avec chronosite.
J'avais dans l'idée de l'améliorer en incorporant, par exemple, des flocons qui tombent en hiver, ou des feuilles en automne....
Je voudrais donc savoir comment le faire et comment insérer ceci?
Merci par avance pour vos réponses.
Je travaille dans un collège où un site internet a été crée avec chronosite.
J'avais dans l'idée de l'améliorer en incorporant, par exemple, des flocons qui tombent en hiver, ou des feuilles en automne....
Je voudrais donc savoir comment le faire et comment insérer ceci?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
17 réponses
Figure toi qu'avant de trouver le forum 'comment ça marche?' j'ai fait mainte recherches sur google !!!!
Donc tu imagines bien que les recherches à ce sujet ont déjà été effectuées, sans succès car c'est assez particulier!
Donc si tu ne connais pas la réponse, abstient toi de répondre et passe ton chemin !!!!!!
Car pour poster ce genre de commentaire, tu n'est d'aucune utilité dans un forum tel que celui-ci.
Je pense que le forum 'jeuxvideo.com' te conviendrai parfaitement, tu y trouveras là bas une communauté adaptée à ta mentalité.
Sur ce....bonne journée!
Donc tu imagines bien que les recherches à ce sujet ont déjà été effectuées, sans succès car c'est assez particulier!
Donc si tu ne connais pas la réponse, abstient toi de répondre et passe ton chemin !!!!!!
Car pour poster ce genre de commentaire, tu n'est d'aucune utilité dans un forum tel que celui-ci.
Je pense que le forum 'jeuxvideo.com' te conviendrai parfaitement, tu y trouveras là bas une communauté adaptée à ta mentalité.
Sur ce....bonne journée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attend tu as vue comment tu me parle ? tu crois vraiment que je vais te drop le lien aprés ce que tu as dit ? bin mec la prochaine fois tu réfléchira avant de lamé ! Personne est a ta disposition sur ce site c'est pas comme sa que tu aura des réponses ! Une des règle du forum : la courtoisie !
Bon courage pour tes RECHERCHES !
Bon courage pour tes RECHERCHES !
Ne parle pas de courtoisie quand on post une réponse en mettant "www.google.fr" sans même dire bonjour ou quoi que ce soit qui sont les marques de politesses les plus élémentaires. N'est-ce pas.... Si je t'ai parlé ainsi, (en restant toujours respectueux dailleurs!) c'est uniquement parce que tu l'a cherché! Moi je suis venu chercher des réponses, de l'aide, tout comme je l'ai déjà fait sur ce forum et bien d'autres. Donc tu ne m'apprendras rien sur les règles d'un forum.