[Eclipse] Création d'un webservice
Fermé
BlueWolf²
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
-
8 févr. 2008 à 13:44
BlueWolf² Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 9 févr. 2008 à 00:31
BlueWolf² Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 9 févr. 2008 à 00:31
A voir également:
- [Eclipse] Création d'un webservice
- Eclipse download - Télécharger - Langages
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création groupe whatsapp - Guide
3 réponses
BlueWolf²
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
12
9 févr. 2008 à 00:31
9 févr. 2008 à 00:31
Tout d'abord, merci pour ta réponse.
J'avais en effet regardé ce tuto, mais un souci se présente à moi : j'ai la nette impression qu'il ne permet de déployer qu'un service simple, ce qui me pose problème étant donné que la classe qui va me servir de service fait appel à plusieurs autres classes, que je ne peux pas définir en classes internes, raison pour laquelle j'ai abandonné l'idée du jws.
Me confirmes-tu que je peux tout de même compiler un web service utilisant toutes mes classes en utilisant cette technique ? Si oui, comment dois-je m'y prendre ? Devrais-je faire un jar contenant toutes mes autres classes ?
Encore merci par avance.
J'avais en effet regardé ce tuto, mais un souci se présente à moi : j'ai la nette impression qu'il ne permet de déployer qu'un service simple, ce qui me pose problème étant donné que la classe qui va me servir de service fait appel à plusieurs autres classes, que je ne peux pas définir en classes internes, raison pour laquelle j'ai abandonné l'idée du jws.
Me confirmes-tu que je peux tout de même compiler un web service utilisant toutes mes classes en utilisant cette technique ? Si oui, comment dois-je m'y prendre ? Devrais-je faire un jar contenant toutes mes autres classes ?
Encore merci par avance.
C'est une bonne solution avec le framework Axis, tu as un tutoriels ici : https://karamimed.developpez.com/j2ee/tutoriels/axis/
BlueWolf²
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
12
8 févr. 2008 à 22:25
8 févr. 2008 à 22:25
up, svp...